L'essentiel à savoir sur la résiliation SFR

Résiliez vos abonnements et forfaits SFR à l'aide de nos guides détaillés. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour rompre simplement votre contrat, en suivant les bons délais et conditions de résiliation.

Que faut-il savoir pour résilier une offre SFR ?  

Spécialiste des forfaits mobile, SFR étend aujourd'hui son offre aux box internet, aux clés 3G et hotspots mobiles, clouds ou encore aux bouquets TV. La société a également lancé la marque RED by SFR, idéale pour les petits budgets.

Vous préférez vous tourner vers un autre concurrent aux prix plus attractifs ? La résiliation peut s'effectuer directement sur l'espace client du site de SFR ou par courrier.

Pour que la rupture de votre contrat ne devienne pas un parcours du combattant, nos guides détaillés synthétisent pour vous les informations essentielles à connaître, comme les délais ou les lois auxquelles vous pouvez vous référez. Vous y trouverez notamment des conseils pratiques pour éviter des frais supplémentaires.

 

Comment arrêter un abonnement SFR ?  

Les procédures de résiliation d'un forfait ou d'un abonnement SFR sont variables. Elles dépendent par exemple du type de contrat souscrit, et si ce dernier comprend ou non une période d'engagement. Le moment où vous souhaitez arrêter votre contrat est également à prendre en compte. Pour ne pas passer des heures à rédiger votre lettre de résiliation, vous pouvez utiliser nos modèles de lettre pré-remplis.

 

  Comment résilier SFR sans frais ?

Il est également utile de connaître les motifs légitimes que vous pouvez invoquer pour arrêter SFR sans frais. Il s'agit de changements de situation ou d'événements justifiant la résiliation anticipée de votre contrat. Vous devrez dans ce cas envoyer une lettre de résiliation en recommandé, à laquelle vous joindrez un justificatif de ce cas de force majeure.

 

Les guides de résiliation SFR  

 

Quel est le service proposé par Lettre Résiliation ?  

En plus d'un mode d'emploi complet, chaque guide vous propose un modèle de lettre de résiliation. Le contenu du courrier et l'adresse de résiliation de SFR y sont déjà renseignés. Vous n'avez plus qu'à préciser le motif de votre rupture de contrat. Grâce à notre service d'envoi interactif, vous pourrez ensuite expédier votre lettre depuis chez vous.

Mise à jour le 04/09/2020 - Par Camille Gayral

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus