Résiliation Internet, Mobile, TV

Choisissez un service à résilier pour créer votre lettre de résiliation :

Assurance Mobile

Bouquet TV

Clé 3G 4G

Forfait mobile

Internet DOM

Offre Internet

  Comment réussir sa résiliation de forfait mobile, internet, ou offre TV ?  

  L’engagement, pour savoir quand résilier un forfait mobile ou une offre internet

Avant de changer d’opérateur et résilier votre forfait mobile, offre internet ou bouquet TV, il faut savoir si votre contrat prévoit une durée minimale d’engagement. L’engagement est systématique pour les assurances mobiles, et généralisé pour les offres internet. Si vous avez souscrit un contrat sans engagement, rien ne vous empêche de le résilier librement. Si vous êtes encore en cours d’engagement de 12 ou 24 mois, vous pouvez arrêter votre forfait ou offre, mais vous devrez payer des frais de résiliation.

  Frais de résiliation internet et mobile : comment les éviter

Le calcul des frais de résiliation d’un forfait mobile ou d’une offre internet est basé sur le nombre de mensualités restantes jusqu’à la fin de l’engagement. Chaque opérateur ou fournisseur intègre dans ses conditions générales de vente des clauses qui permettent de ne pas payer les frais. Si vous résiliez une offre internet pour changer d’opérateur, vous pouvez également obtenir de sa part le remboursement des frais. Nos guides vous aident et vous accompagnent pour toujours résilier votre contrat mobile, internet ou autre dans les meilleures conditions et au coût le plus bas.

  Du modèle de lettre à la résiliation en recommandé

Lorsque vous disposez de toutes les informations, vous pouvez résilier votre contrat. La quasi-totalité des forfaits et offres internet, mobile, TV et services liés aux télécoms exigent une résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception. Si vous changez d’opérateur, la portabilité peut être une solution, qui n’est pas applicable à tous les cas. Le modèle de lettre correspondant à votre motif de résiliation et l’adresse d’envoi de la notification sont très importants, pour arrêter le contrat rapidement et sans contestation. La lettre recommandée garantit également le début du préavis, et permet de joindre de manière fiable les justificatifs éventuellement nécessaires pour obtenir une résiliation sans frais, à la date voulue. Lettre Résiliation vous propose une base validée par des centaines de milliers de résiliations et des guides répondant à toutes les questions que vous pouvez vous poser.

Nos guides sur la résiliation Internet, Mobile, TV

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus