Comment pouvons-nous vous aider ?

Exemple : suivi, mot de passe oublié, espace client…

Comment obtenir le code de suivi ?

Mise à jour le 22/03/2019 - Par Gilles Garidel

Un code de suivi est nécessaire pour suivre votre recommandé depuis votre espace de suivi. Pour chaque lettre envoyée, un code de suivi est attribué. Veuillez bien le conserver pour pouvoir consulter votre suivi et récupérer à l’avenir les documents liés à votre courrier (copie de la lettre, facture, preuve de dépôt, accusé de réception…).

Il existe deux manières pour récupérer ce code de suivi :

  • Sur le mail de confirmation : Après la validation de votre envoi, un mail de confirmation vous est envoyé. Vous y trouverez le code de suivi et un lien direct vers votre espace de suivi.
  • En nous contactant : Si vous ne parvenez pas à retrouver le mail de confirmation, notre équipe pourra vous communiquer votre code de suivi. Pour cela, veuillez compléter le formulaire de contact. Dans votre message, veuillez bien indiquer l’adresse mail, le prénom ou le nom indiqué sur votre lettre au moment de la commande. Sans ces informations, nous ne pourrons pas retrouver votre courrier.

Si vous avez créé un compte Lettre Résiliation, vous n’en avez pas besoin. Il vous suffira de vous connecter et de vous rendre dans la rubrique « Mes recommandés ». Toutes les lettres envoyées sont listées sur cette page. Cliquez ensuite sur le bouton « Suivre » pour avoir le détail de votre envoi.

Nos articles similaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus