Comment pouvons-nous vous aider ?

Exemple : suivi, mot de passe oublié, espace client…

Mon courrier est toujours en cours de distribution, est-ce normal ?

Mise à jour le 22/03/2019 - Par Gilles Garidel

Pour savoir si votre courrier a été reçu par le destinataire, vous devez vous connecter sur l’espace de suivi à l’aide de votre code de suivi. Si vous ne l’avez, nous vous invitons à consulter cet article qui vous aidera à le retrouver.

Sur l’espace de suivi, vous pouvez voir que votre lettre a été distribuée lorsque le statut « Livré » est affiché. Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de consulter le suivi de La Poste. Pour vous y rendre, vous devez cliquer sur le numéro de suivi La Poste.

  Le suivi indique que votre courrier est livré

Si le suivi affiche une date de réception, cela signifie que votre courrier a bien été remis en propre à votre destinataire. Vous allez très prochainement recevoir l’accusé de réception sur votre espace de suivi. Vous n’avez toujours pas reçu ce document, nous vous invitons à lire nos conseils sur cet article.

  Le suivi n’indique pas encore le statut « Livré »

Rassurez-vous, cela ne signifie pas nécessairement que votre courrier n’a pas été livré. La transmission d'informations entre les services de La Poste et Lettre Résiliation peut prendre un peu de temps. Si le suivi n'affiche pas de date de réception 7 jours après l'envoi de votre courrier, nous nous chargeons d'envoyer une réclamation auprès du service de La Poste. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'issue de l'enquête.

Nos articles similaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus