Comment pouvons-nous vous aider ?

Exemple : suivi, mot de passe oublié, espace client…

Je n’ai toujours pas reçu l’accusé de réception, est-ce normal ?

Mise à jour le 22/03/2019 - Par Gilles Garidel

Une fois le paiement validé, votre courrier est remis à notre partenaire La Poste pour être imprimé, mis sous pli et affranchi en recommandé avec accusé de réception. L’acheminement du recommandé est constitué de plusieurs étapes : de la prise en charge par La Poste jusqu’à la disponibilité de l’accusé de réception sur votre espace de suivi. A chaque étape, vous recevrez un mail de suivi. Si vous souhaitez avoir plus de détails sur les statuts du suivi du courrier, nous vous invitons à consulter cet article.

Après la remise en propre du recommandé, il faut compter en moyenne 8 jours pour que l’accusé de réception soit disponible sur l’espace de suivi. S’il n’est pas disponible en téléchargement, cela signifie que les services de La Poste ne nous l’ont pas encore retourné. Ce sont malheureusement des délais indépendants de notre volonté. Rassurez-vous, cela ne veut pas dire que votre recommandé n’a pas été distribué.

La Poste accepte une réclamation pour AR non reçu, seulement après 21 jours d'attente à partir de la date de réception par le destinataire. Si vous n'avez rien d'ici là, nous nous chargerons de faire une réclamation pour récupérer au plus vite votre accusé de réception. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur sa disponibilité.

Nos articles similaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus