La résiliation d'un abonnement d'informatique

Résiliez votre abonnement d'informatique en consultant nos guides détaillés. Vous y trouverez tous les délais à suivre, les éventuels motifs légitimes possibles et la lettre de résiliation à envoyer.

Quelles sont les modalités de résiliation d'un abonnement d'informatique ?

La procédure de résiliation d'un abonnement d'informatique dépend si le contrat comprend ou non une période minimale d'engagement.

Dans le premier cas, vous devrez attendre la fin de cette période pour vous désabonner, à moins d'avoir un motif légitime. Vous devrez alors fournir un justificatif.

Dans le second cas, vous pourrez stopper votre abonnement à tout moment et sans frais.

Zoom sur le service d'envoi de Lettre-Resiliation.com  

Pour gagner du temps, vous pouvez expédier votre lettre de résiliation d'un abonnement d'informatique avec notre service d’envoi en ligne. Notre modèle de lettre est prérempli avec la bonne adresse de résiliation. Son contenu s’adapte automatiquement à votre motif de résiliation. Il ne vous reste plus qu’à personnaliser et signer électroniquement votre courrier. Après avoir été envoyé en recommandé avec accusé de réception, ce dernier sera remis en main propre par le facteur à votre destinataire.

Mise à jour le 02/07/2024 - Par Camille Gayral

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus