Comment pouvons-nous vous aider ?

Exemple : suivi, mot de passe oublié, espace client…

Comment créer un compte ?

Mise à jour le 22/03/2019 - Par Gilles Garidel

Sur Lettre Résiliation, vous pouvez créer un compte pour profiter de nombreux avantages et gagner du temps sur votre prochaine résiliation.

Pour créer un compte, il vous suffit de cliquer ici, puis sur le bouton "Créer un compte". Renseignez ensuite les informations demandées, à savoir votre adresse mail et votre mot de passe, puis confirmez la création du compte. A tout moment, vous pouvez retrouver votre compte en cliquant sur la rubrique "Compte" dans le menu de navigation. 

  Suis-je obligé de créer un compte ?

Pour suivre vos envois, vous avez deux possibilités :

  • Accéder à un espace de suivi pour chacune de vos lettres
  • Créer un compte Lettre Résiliation

Pour envoyer des recommandés, la création d’un compte n’est pas obligatoire. Une fois le paiement effectué, un code de suivi vous sera communiqué. Ce dernier est également visible sur vos mails de suivi. Il vous permettra de suivre vos courriers sur cet espace de suivi. La création d’un compte client vous est également proposée.

  Pourquoi créer un compte client ?

En créant un espace client, vous bénéficiez de nombreux avantages :

  • Vous suivez simplement tous vos courriers sur un même espace de suivi. Si vous ne disposez pas de compte, vous aurez un code de suivi pour chaque lettre envoyée.
  • Gagnez du temps sur vos prochains envois : Dans la rubrique « Mon compte » de votre compte en ligne, vous pouvez renseigner vos coordonnées : prénom, nom, adresse postale et adresse mail. Ces informations sont reprises automatiquement lorsque vous créerez une nouvelle lettre.
  • Bénéficiez d’offres exclusives

  Vous avez changé d’avis, vous souhaitez créer un compte ?

Si vous avez utilisé nos services sans créer de compte, il vous suffit de reprendre la même adresse mail. Vous trouverez toutes les lettres précédemment envoyées sur votre espace client.

Si l’adresse mail utilisée n’est plus valide, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous pourrons remplacer votre adresse mail.

Nos articles similaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus