Résilier un badge de péage Vinci Autoroutes en 4 points

Mise à jour le 10/09/2019 - Par Gilles Garidel

Résilier un badge Vinci Autoroutes en 4 points
  1. Les contrats de badges de télépéage Vinci Autoroutes Temps Libre, Fréquence, Temps Libre Premium et régionaux sont sans engagement.
  2. Ils peuvent être résiliés à tout moment, sans motif, sans préavis ni frais.
  3. La résiliation est possible par lettre recommandée avec accusé de réception, ou dans un point de vente Vinci Autoroutes.
  4. La restitution du badge Vinci Autoroutes doit être faite dans un délai de 30 jours.
Résilier son abonnement internet Orange en 6 points

  Questions & Réponses pour résilier un télépéage Vinci  

  Quelles autoroutes sont concernées par le badge Vinci ?

Toutes les autoroutes de France, et les cartes Activi-t-A86, Duo A86, Préférence 50, Temps Libre, Fréquence, Temps Libre Premium, Préférence 100, Préférence Maine Anjou, Puymorens, Océan.

  Que se passe-t-il si je ne rend pas le badge après avoir résilié le télépéage Vinci Autoroutes ?

La résiliation prendra effet à la restitution du ou des badges et après acquittement de toutes les sommes dues. Vous disposez de 30 jours à partir de la réception de votre résiliation par Vinci Autoroutes pour restituer le badge. Si vous ne le faites pas, ou s’il est abîmé ou hors d’usage, il sera facturé au prix de 30 €.

  Et lorsque Vinci Autoroutes augmente ses tarifs, puis-je résilier mon badge de télépéage ?

Vinci Autoroutes peut modifier ses Conditions Générales de Vente librement. Si vous n’êtes pas d’accord, vous pouvez résilier le badge de télépéage. En l’absence de réponse de votre part au bout d’un mois, la modification sera considérée comme acceptée. Les augmentations de tarifs sont applicables immédiatement, sans avenant à votre contrat et sans obligation de vous avertir.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus