Comment résilier sa carte de cinéma CGR ?

Mise à jour le 11/09/2019 - Par Gilles Garidel

Sommaire

Quelle lettre pour résilier la carte CGR ? Résiliation pour modification du contrat

La société CGR Cinémas et son partenaire Coté Ciné Group proposent une carte utilisable dans les MEGA CGR participants en France. Vous pouvez y charger un certain nombre de places, selon les différentes formules disponibles (5, 10, 15 places). Elle permet aussi de devenir membre du programme de fidélité CGR. L'achat de cette carte suppose la signature d'un contrat, qui est résiliable par lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment résilier sa carte de cinéma CGR ?
 

  Quelle lettre pour résilier la carte CGR ?  

  Le modèle de lettre et l'adresse de résiliation de la carte CGR

L'abonnement au programme de fidélité est souscrit pour une période indéterminée. La résiliation est donc possible à tout moment, par lettre recommandée envoyée à CGR, en comptant toutefois un délai de préavis égal à un mois. L'adresse de résiliation est : Programme Fidélité CGR - Coté Cine Group C/O Webedia 2 Rue Paul Vaillant Couturier 92300 Levallois Perret. En utilisant notre modèle de lettre, votre résiliation sera transmise à CGR dans le meilleur délai, en recommandé avec accusé de réception. La résiliation de la carte CGR se fera sans vous obliger à vous déplacer à La Poste pour envoyer le courrier recommandé.

  Résiliez votre carte des cinémas CGR sans frais

Aucun frais de résiliation de la carte cinéma ne sera facturé par CGR. Mais les abonnés ne peuvent prétendre à aucun remboursement que cela soit du prix de la carte, ou bien des avantages accumulés.

  Une résiliation automatique par CGR après 18 mois d'inactivité

La carte cinéma CGR est souscrite pour une période indéfinie. Cependant, si aucune activité n'est constatée pendant plus de 18 mois, la carte CGR sera automatiquement résiliée.

 

  Modifications des conditions du programme de fidélité  

Les conditions générales de la carte CGR peuvent évoluer, à la fois au niveau du service, comme au niveau technique, juridique... Le titulaire sera informé des modifications 30 jours avant leur mise en application. Si l'abonné ne souhaite pas être soumis à ces évolutions, il peut demander la résiliation de son contrat, toujours en envoyant une lettre recommandée avec avis de réception.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus