Comment résilier un abonnement au magazine mensuel Géo ?

Mise à jour le 21/03/2019 - Par Gilles Garidel

Sommaire

Les abonnements à Géo Quand peut-on arrêter un abonnement à Géo ? Comment résilier l’abonnement à Géo ?

Le magazine Géo de Prisma Media est un grand classique présent dans de nombreuses familles. Mais d’autres mensuels dédiés au voyage existent, et les sites internet offrent également des images remarquables. Résilier un abonnement à Géo est alors envisagé, mais comment faire ?

Comment résilier un abonnement au magazine Géo ?
 

  Les abonnements à Géo  

Le magazine Géo est disponible sous forme d’abonnement à durée déterminée d’un an, ou indéterminée mois par mois. Il est également possible de composer soi-même un abonnement avec ou sans édition numérique, ou numérique seulement. Les formules d’abonnement peuvent également inclure des numéros hors-série, des livres ou être couplés avec Géo Histoire.

Dans le cadre d’offres promotionnelles, Géo peut proposer des abonnements à durée indéterminée comportant un engagement initial.

 

  Quand peut-on arrêter un abonnement à Géo ?  

Vous pouvez résilier à tout moment un abonnement à durée indéterminée à Géo. Il n’y a pas besoin de justifier un motif. Le cas échéant, toute somme correspondant à des magazines non servis est remboursée dans un délai raisonnable. Ce remboursement est réalisé par chèque bancaire ou virement.

Si l’abonnement à Géo comporte une période initiale d’engagement, la résiliation est possible lorsque celle-ci est terminée.

Les conditions générales de vente de Prismashop, l’agence d’abonnement de Prisma Media, ne prévoient pas de possibilité de résiliation de Géo avant la fin du contrat.

 

  Comment résilier l’abonnement à Géo ?  

Vous pouvez résilier l’abonnement à Géo par lettre recommandée avec accusé de réception. Le courrier recommandé vous garantit une prise en compte immédiate de la demande de résiliation. Le service d’envoi en ligne de Lettre Résiliation vous permet de poster la résiliation de Géo depuis votre ordinateur, sans avoir à vous déplacer.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus