Comment pouvons-nous vous aider ?

Exemple : suivi, mot de passe oublié, espace client…

Puis-je modifier mon courrier après l’étape de paiement ?

Mise à jour le 22/03/2019 - Par Gilles Garidel

Vous avez oublié de préciser un élément sur votre lettre de résiliation ? Vous avez effectué une erreur sur l’adresse de résiliation ? L’erreur est humaine. Aucune inquiétude, nous avons tout prévu !

Après la validation de votre envoi, vous avez jusqu’à 23h le jour de votre commande pour modifier votre courrier. Pour cela, vous devez vous connecter à votre espace de suivi de votre lettre et cliquer sur le bouton « Modifier ma lettre ». Si vous ne savez pas comment vous connecter à votre espace de suivi, nous vous invitons à lire cet article. Au clic sur ce bouton, vous serez redirigé vers le générateur de lettre où vous pourrez modifier :

  • L’adresse de l’expéditeur
  • L’adresse du destinataire
  • Vos informations contractuelles
  • Le contenu de votre lettre

Pensez à bien vous rendre jusqu’à l’étape 4 « Aperçu de la lettre », puis cliquer sur le bouton « Valider » pour enregistrer vos modifications.

  Pour ajouter, modifier ou supprimer une pièce jointe

Si vous avez ajouté une pièce justificative lors de votre commande, vous pourrez remplacer et suppression cette dernière. Cependant, vous ne pourrez pas ajouter un document qui a un nombre de page plus important que celui précédemment ajouté. Si vous êtes dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter.

Si vous avez oublié d’ajouter une pièce jointe lors de votre commande, vous ne pourrez pas l’ajouter après la validation du paiement. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver ensemble une solution qui vous convient.

Attention : Au-delà de 23h le jour de la commande, vous ne pourrez plus modifier votre courrier. Il sera remis à notre partenaire de confiance, La Poste, pour être imprimé, mis sous pli et affranchis en recommandé avec accusé de réception. Par conséquent, nous ne pourrons plus intervenir sur votre courrier.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus