Comment pouvons-nous vous aider ?

Exemple : suivi, mot de passe oublié, espace client…

Où trouver les références de mon contrat ?

Mise à jour le 22/03/2019 - Par Gilles Garidel

Pour finaliser votre demande de résiliation, vous devrez indiquer votre numéro de contrat. Il est préférable de vous munir de ces références avant de personnaliser votre lettre de résiliation. Ce numéro figure sur plusieurs documents :

  • Le contrat. Tous les contrats comportent une référence, sous la forme d’un numéro ou code alphanumérique. Il ne faut pas confondre le numéro de contrat avec le numéro que l’on trouve sur les bons de commande ou les factures proforma. Seul le contrat que vous avez signé porte la mention définitive. Le numéro de client ne figure pas toujours sur le contrat, car le compte client est souvent créé après sa signature.
  • Les factures. Vous trouverez sur vos factures le numéro de client, et très souvent celui du contrat.
  • L’espace client en ligne. L’espace client comporte une rubrique dans laquelle figurent les informations sur votre compte : numéro de client, de commande, de contrat. Si votre contrat est soumis à un engagement de durée, il est indiqué dans cet espace, et profitez-en pour le noter.
  • Le service client. Le service client de votre fournisseur peut être contacté par mail ou téléphone. Il vous communiquera vos références, mais demandera certainement à vérifier votre identité. Il pourra aussi refuser de vous communiquer les informations par téléphone, et le fera par courrier postal ou courriel, si votre compte client comporte une adresse mail.

Lettre Résiliation est un service indépendant. Nous ne sommes pas en relation avec l’entreprise auprès de laquelle vous résiliez. Nous n’avons pas accès à leurs bases de données. Nous intervenons aux côtés des clients, pour les aider à résilier facilement leurs contrats et fournir un service d’envoi de lettres recommandées en ligne. Nous ne pouvons donc pas vous fournir les références de votre contrat ni nous substituer à votre fournisseur.

Pour vous éviter de chercher les modalités de résiliation, nous avons préparé des guides pratiques.

Nos articles similaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus