Comment pouvons-nous vous aider ?

Exemple : suivi, mot de passe oublié, espace client…

Comment se déroule la distribution du courrier ?

Mise à jour le 22/05/2019 - Par Gilles Garidel

Une fois votre paiement validé, votre courrier sera transmis à notre Partenaire La Poste. Il va être imprimé, mis sous plis et affranchit en recommandé avec accusé de réception. Tout se passe en ligne, vous n’avez plus besoin de vous déplacer !

Même s’il s’agit d’un recommandé transmis électroniquement à La Poste, il s’agit néanmoins d’un recommandé papier. Un facteur le remettra en main propre au destinataire contre signature sous 72h. Des mails de suivi vous seront envoyés. Vous serez informé de la date précise de l’envoi, de l’arrivée au centre de tri et de la remise contre signature.

La création d’un compte client n’est pas obligatoire.

  • Si vous n’avez pas d’espace client, un code de suivi. Il vous permettra de suivre votre courrier sur votre espace de suivi.
  • Si vous avez créé un compte, vous n’avez plus qu’à vous y connecter pour retrouver facilement tous vos recommandés envoyés.

Les éléments de votre courrier sont numérisés et archivés sur votre espace de suivi. Vous pourrez y télécharger la copie de la lettre, la preuve de dépôt, ou encore l’accusé de réception.

Nos articles similaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus