Comment pouvons-nous vous aider ?
Mise à jour le 11/01/2022 - Par Camille Gayral
Pour envoyer une lettre de résiliation en recommandé, vous devez renseigner l’adresse de votre destinataire. C’est une étape cruciale, car elle conditionne l’envoi de votre courrier. Elle vous est demandée à la première étape du générateur de lettre de résiliation, après avoir sélectionné un service à résilier.
Pour indiquer l’adresse de résiliation de votre contrat, deux solutions s’offrent à vous :
Lettre Résiliation propose des milliers d’adresses de résiliation pour vous faire gagner du temps ! Vous n’avez plus besoin de chercher l’adresse, ni à vérifier sa validité. Notre équipe les met à jour quotidiennement pour garantir vos envois. Il vous suffit simplement de sélectionner l’entreprise que vous souhaitez résilier, et l’adresse de résiliation apparaîtra automatiquement. Vous pourrez toujours la modifier si nécessaire, en cliquant sur l’un des 5 champs qui composent une adresse de résiliation : Le destinataire, l’adresse, le complément d’adresse, le code postal et la ville.
Si vous ne trouvez pas votre destinataire dans notre base d’adresses, cliquez sur la sélection Autres et renseignez votre propre adresse.
Avant de confirmer l’envoi de votre courrier, nous vous conseillons de bien vérifier si vous n’avez pas commis d’erreur sur l’adresse du destinataire. Si nécessaire, vous pourrez toujours la modifier jusqu’à 23h le jour de votre commande.
Chaque jour, des milliers de lettres sont envoyées
Votre recommandé sera envoyé par