Comment pouvons-nous vous aider ?

Exemple : suivi, mot de passe oublié, espace client…

Je n’arrive pas à renseigner l’adresse du destinataire ?

Mise à jour le 22/03/2019 - Par Gilles Garidel

Pour envoyer une lettre de résiliation en recommandé, vous devez renseigner l’adresse de votre destinataire. C’est une étape cruciale, car elle conditionne l’envoi du courrier. Elle vous est demandée à la première étape du générateur de lettre de résiliation, après avoir sélectionné un service à résilier.

Pour renseigner l’adresse de résiliation, deux solutions s’offrent à vous :

  1. Sélectionner un destinataire dans la liste proposée

Lettre Résiliation propose des milliers d’adresses de résiliation pour vous faire gagner du temps ! Vous n’avez plus besoin de chercher l’adresse, ni à vérifier sa validité. Notre équipe les met à jour quotidiennement pour garantir vos envois. Il vous suffit simplement de sélectionner l’entreprise que vous souhaitez résilier, et l’adresse de résiliation apparaîtra. Vous pourrez toujours la modifier si nécessaire, en cliquant sur l’un des 5 champs qui composent une adresse de résiliation : Le destinataire, l’adresse, le complément d’adresse, le code postal et la ville.

  2. Renseigner votre adresse

Si vous ne trouvez pas votre destinataire dans notre base d’adresses, cliquez sur la sélection « Autres » et renseignez votre propre adresse.

Avant de confirmer l’envoi de votre courrier, nous vous conseillons de bien vérifier si vous n’avez pas commis d’erreur sur l’adresse du destinataire. Si nécessaire, vous pourrez toujours la modifier jusqu’à 23h le jour de votre commande.

Nos articles similaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus