Comment résilier son abonnement France Loisirs Plus ?

Mise à jour le 17/09/2019 - Par Gilles Garidel

Sommaire

Résiliation sans frais de l'abonnement France Loisirs Plus Quels sont les délais de rétractation ?

Comment résilier son contrat France Loisirs Plus ? Découvrez dans ce guide la procédure pour arrêter cet abonnement. France Loisirs Plus est un programme de fidélité réservé aux adhérents de France Loisirs. Il permet de profiter d'avantages dans des enseignes de loisirs et de sorties, et des magasins de vêtements, beauté, etc. Pour bénéficier de ces réductions, il est nécessaire de souscrire un abonnement mensuel ou trimestriel.

texte
 

  Résilier sans frais à la fin de l'engagement  

En acceptant les conditions générales de ce service, vous vous engagez pour une période de 3 mois. Contrairement au Club France Loisirs, vous n'êtes toutefois pas contraint de faire un achat régulier pendant la période d'engagement. Les commandes peuvent être passées directement en ligne sur le site internet France Loisirs Plus, quand vous le souhaitez.

Au bout de cette période d'engagement, le contrat est renouvelé tacitement tous les mois. Ainsi, vous avez la possibilité de résilier à tout moment votre abonnement France Loisirs Plus. Vous pouvez faire votre demande de résiliation par téléphone au Service Client. Cependant, pour éviter que l'appel vous soit facturé (0,35 €/min) et que votre interlocuteur essaie de vous convaincre de rester inscrit, vous pouvez également adresser une lettre de résiliation à France Loisirs Plus en recommandé avec accusé de réception.

  La lettre de résiliation de France Loisirs Plus

Vous ne savez pas comment rédiger une lettre de résiliation pour France Loisirs Plus ? Utilisez les modèles de lettres disponibles dans notre service de résiliation en ligne. En prime, vous n'aurez pas à chercher l'adresse de résiliation. Elle est déjà renseignée !

 

  Délai de rétractation  

Conformément à la Loi sur la Consommation, vous pouvez exercer un droit de rétractation dans un délai de 14 jours, qui suit l'inscription à France Loisirs Plus. Cette possibilté de rétractation est valable si vous avez souscrit l'abonnement avec un conseiller au téléphone, ou par un démarchage commercial. Il suffit pour cela d'envoyer un courrier au service clients, en indiquant votre décision de renoncer au contrat de vente France Loisirs Plus.

Lettre de résiliation pour France Loisirs

Vous avez un abonnement classique à France Loisirs ? Envoyez une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception pour résilier votre abonnement.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus