Comment résilier un abonnement Loisirs & Privilèges ?

Mise à jour le 03/08/2021 - Par Camille Gayral

Sommaire

1. Présentation de Loisirs & Privilèges 2. Les modalités de désabonnement de Loisirs & Privilèges 3. La lettre de résiliation de Loisirs & Privilèges

Vous souhaitez mettre fin à votre abonnement au site de cashback Loisirs & Privilèges ? Toutes les informations concernant la procédure de résiliation à suivre se trouvent dans ce guide, des délais à suivre aux méthodes pour envoyer votre demande de résiliation. Si vous manquez de temps, vous pouvez aussi expédier votre courrier de résiliation à l'aide de notre service d'envoi en ligne.

La résiliation d'un abonnement Loisirs & Privilèges

 

1. Présentation de Loisirs & Privilèges  

  En quoi consiste le programme de Loisirs & Privilèges ?

Distribué par l'entreprise Webloyalty, Loisirs & Privilèges propose à ces adhérents de bénéficier de remboursements et de réductions sur leurs achats effectués sur plus d'une centaine de sites de e-commerce partenaires (300€ maximum par mois). Ce programme de cashback est affilié à des sites de locations de vacances, de réservation de transport, des billetteries de concerts ou de spectacles, etc. Webloyalty possède également le site Remises & Réductions qui fonctionne sur le même principe.

  Comment adhérer à Loisirs & Privilèges ?

Pour adhérer à Loisirs & Privilèges, vous devez remplir plusieurs conditions : être majeur, être un particulier et résider en France.

  Quelle est la période d'essai de Loisirs & Privilèges ?

Le programme Loisirs & Privilèges comprend une période d'essai gratuite de 30 jours. Le contrat est ensuite reconduit automatiquement chaque mois.

 

2. Les modalités de désabonnement de Loisirs & Privilèges  

  A quel moment peut-on résilier son abonnement Loisirs & Privilèges ?

Vous pouvez résilier votre abonnement Loisirs & Privilèges à tout moment. La rupture du contrat sera ensuite effective à la fin de la période d'essai ou à l'échéance mensuelle.

  Par quel moyen peut-on stopper son contrat Loisirs & Privilèges ?

Vous pouvez vous désabonner de Loisirs Privilèges par téléphone en contactant le service client ou la cellule de réponse vocale interactive. Vous pouvez également envoyer un email depuis votre espace membre et le centre de résiliation en ligne. Nous vous recommandons toutefois de choisir la lettre recommandée avec accusé de réception.

 

3. La lettre de résiliation de Loisirs & Privilèges  

  Quels sont les avantages de la lettre recommandée ?

Si l'envoi d'une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception n'est pas spécifié dans les CGV de Loisirs & Privilèges, nous vous conseillons d'opter pour cette méthode qui reste la plus sûre pour arrêter votre contrat. En cas de litige, l'accusé de réception pourra ainsi faire office de preuve que votre destinataire ne pourra pas contester.

  Comment utiliser notre service d'envoi interactif ?

Pour expédier votre lettre de résiliation Loisirs & Privilèges, vous pouvez faire appel à notre service d'envoi en ligne et en recommandé. Voici le mode d'emploi à suivre :

  • Accédez au modèle de lettre de résiliation d'un abonnement Loisirs & Privilèges (disponible sur ce guide ou à partir du moteur de recherche de Lettre Résiliation).
  • Indiquez votre numéro d'abonné, puis sélectionnez votre motif de résiliation dans le menu déroulant. L'adresse de résiliation de Loisirs & Privilèges est en revanche déjà donnée.
  • Renseignez vos coordonnées puis signez électroniquement votre courrier (par signature manuscrite ou téléchargée).
  • Validez votre envoi. Votre courrier sera pris en charge par La Poste et remis en main propre par le facteur à Loisirs & Privilèges.

  Un exemple de lettre de résiliation de Loisirs & Privilèges

Voici une lettre type de résiliation d'un abonnement Loisirs & Privilèges au terme de la période d'essai :

Modèle de lettre de résiliation d'un abonnement Loisirs & Privilèges

Lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception
Objet : Résiliation de l'abonnement Loisirs & Privilèges

Madame, Monsieur,

Je vous informe aujourd'hui par cette lettre de résiliation envoyée en recommandé, que je souhaite mettre fin à mon abonnement Loisirs & Privilèges n°(indiquez votre numéro d'abonné) qui nous lie.

Ma période d'engagement étant achevée, je ne souhaite pas renouveler mon abonnement Loisirs & Privilèges. Je vous annonce donc ma décision de résilier mon abonnement, et vous prie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat qui nous lie.

Je vous remercie de prendre en compte ma demande dès réception de ce courrier recommandé, et de m'envoyer en retour un courrier me confirmant le terme de mon contrat.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

(Signature)

Envoyez votre lettre de résiliation en recommandé, sans vous déplacer

  • En partenariat avec La poste
  • Service disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Fini les déplacements, vous gagnez du temps !
J'envoie mon recommandé

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus