Comment résilier sa salle de fitness Sun Form ?

Mise à jour le 17/09/2019 - Par Gilles Garidel

Sommaire

Le contrat d’abonnement Sun Form Comment résilier l’abonnement Sun Form ?La lettre de résiliation pour Sun Form

Le réseau de salles de sport Sun Form se développe actuellement. Mais si vous déménagez loin de votre salle, ou si vous trouvez mieux et moins cher, il faut envisager de résilier l’abonnement Sun Form. Découvrez dans ce guide comment résilier Sun Form et quelle lettre utiliser.

Comment résilier sa salle de fitness Sun Form ?
 

  Le contrat d’abonnement Sun Form  

Le contrat d’abonnement en salle de sport Sun Form est très simple et tient en quelques points :

  1. Un seul tarif : 29,99 € par mois. Une adhésion, payable à l’inscription, est demandée au niveau des clubs Sun Form.
  2. Pas de période d’engagement initial. Contrairement à de nombreuses salles de sport, Sun Form n’impose pas une durée minimale avant de pouvoir résilier l’abonnement.
  3. Un préavis de résiliation de 2 mois entiers. Le préavis de résiliation de Sun Form est identique à la plupart des salles de sports. Prévoyez que ce préavis démarrera à la réception de la lettre de résiliation par votre salle Sun Form.
  4. Toutes les salles du réseau Sun Form accessibles de 6 heures à 23 heures, 7 jours sur 7. La quasi-totalité des salles de sport permettent un accès 7 jours sur 7 et avec une grande amplitude horaire. Toutefois, cette faculté est souvent liée à l’achat ou la location d’un badge.

Sun Form met en avant son côté haut de gamme à prix réduit, et la totale liberté de l’abonné, qui peut résilier sa salle de sport Sun Form sans attendre d’avoir dépassé une certaine durée.

 

  Comment résilier l’abonnement Sun Form ?  

La résiliation d’une salle de sport Sun Form doit être faite par lettre recommandée avec accusé de réception. Le courrier doit être expédié directement à la salle de fitness dans laquelle vous avez fait votre inscription. Si vous disposez d’un badge d’accès à la salle, vous devrez le restituer lorsque la résiliation sera effective.

 

  La lettre de résiliation pour Sun Form  

Comme toutes les salles de sport, Sun Form exige une résiliation de l'abonnement par lettre recommandée avec accusé de réception. En utilisant le modèle de Lettre Résiliation, vous arrêterez votre abonnement Sun Form simplement, depuis votre ordinateur.

Choisissez la salle où vous avez souscrit l'abonnement, et l'adresse de résiliation de Sun Form apparait immédiatement. Le contenu de la lettre de résiliation est validé par des milliers de courriers recommandés envoyés.

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus