Mise à jour le 02/09/2022 - Par Camille Gayral
Sommaire
1. Comment résilier l’abonnement à Télécâble Sat Hebdo ? 2. Comment résilier un abonnement à Télécâble Sat Hebdo sans frais ? 3. Peut-on suspendre l’abonnement à Télécâble Sat Hebdo ? 4. Comment se rétracter d’un abonnement à Télécâble Sat Hebdo ? 5. La lettre de résiliation pour Télécâble Sat HebdoVous voulez résilier un abonnement au magazine Télécâble Sat Hebdos ? Découvrez comment arrêter la réception d’un abonnement à durée limitée ou indéterminée. Résiliez simplement avec le modèle de lettre pour Télécâble Sat Hebdo. Evitez les frais de résiliation si vous stoppez l’abonnement avant son terme.
Il n’est pas possible de se désabonner de Télécâble Sat Hebdo directement à partir de l’espace client ou par mail. La demande doit obligatoirement être faite par une lettre de résiliation envoyée à l’éditeur Bauer Media France.
L’envoi en de la lettre de résiliation pour Télécâble Sat Hebdo en recommandé avec accusé de réception n’est pas exigé, mais conseillé. Vous disposez ainsi d’une preuve de la notification de la lettre. De plus, si vous demandez une résiliation de Télécâble Sat Hebdo sans frais, la lettre recommandée atteste que vous avez bien transmis le justificatif permettant de ne pas payer, ou d’être remboursé.
L’abonnement à Télécâble Sat Hebdo à durée limitée se termine de lui-même à la fin de la période de souscription. Si vous résiliez un abonnement à Télécâble Sat Hebdo à durée limitée avant son terme, vous payerez quand même la période restante.
Les abonnements sans engagement sont payables mensuellement, par prélèvement. Puisque vous n’avez pas souscrit un engagement, vous pouvez résilier l’abonnement à Télécâble Sat Hebdo à tout moment. Le contrat et la fourniture du magazine Télécâble Sat Hebdo cessent le mois suivant.
Les motifs légitimes, prévus par la loi, permettent de mettre un terme à l’abonnement dans certains cas. Ainsi vous pouvez demander une résiliation sans frais de l’abonnement à Télécâble Sat Hebdo en cas de surendettement, décès de l’abonné, perte d’emploi (CDI), maladie ou cécité ne permettant plus de lire le magazine, etc.
Les motifs légitimes permettent d’obtenir le remboursement de la somme correspondant aux numéros de Télécâble Sat Hebdo qui ne seront pas fournis. Il est impératif de joindre un justificatif de la situation à la lettre de résiliation. Nous vous conseillons de contacter dans un premier temps le service clients du groupe Bauer Media pour exposer votre cas, puis d’envoyer une lettre de résiliation accompagnée du justificatif en recommandé avec accusé de réception.
La suspension d’un abonnement ou le changement d’adresse temporaire ou permanent, peuvent être réalisés en ligne, directement à partir de l’espace client. La suspension ne résilie pas l’abonnement à Télécâble Sat Hebdo, il est prolongé de la durée de la suspension.
Le délai de rétractation de Télécâble Sat Hebdo est de 14 jours à compter de la réception du premier numéro de l’abonnement. Si ce délai expire un week end ou un jour férié ou chômé, il et prorogé jusqu’u premier jour ouvrable qui suit. La rétractation doit être faite par lettre, de préférence en recommandé avec accusé de réception. Le retour les numéros déjà reçus est à vos frais.
Lettre Résiliation vous propose le modèle de lettre pour Télécâble Sat Hebdo. Il comporte l’adresse de résiliation du service abonnements de Télécâble Sat Hebdo, ainsi que les formules adaptées à tous les cas. Vous pouvez joindre un justificatif ou tout autre document si vous le souhaitez. La lettre de résiliation pour Télécâble Sat Hebdo peut être envoyée en recommandé avec accusé de réception directement depuis votre ordinateur. Vous disposez ainsi du service de La Poste sans avoir à vous déplacer.
Envoyez votre lettre de résiliation en recommandé, sans vous déplacer
Le saviez-vous ? Nous proposons l'envoi de lettre recommandée avec accusé de réception !
Votre recommandé sera envoyé par
Chaque jour, des milliers de lettres sont envoyées
Votre recommandé sera envoyé par