Comment résilier un abonnement à Télé Star ?

Mise à jour le 30/10/2019 - Par Gilles Garidel

Sommaire

Les abonnements à Télé Star Peut-on se rétracter d’un abonnement à Télé Star ? Comment résilier un abonnement à Télé Star ?

Télé Star a connu son heure de gloire et capté de nombreux abonnés. Mais depuis qu’internet et les sites d’infos people ont envahi le net, le magazine de programmes TV et actus des célébrités fait face à de nombreuses résiliations d’abonnement à Télé Star.

Comment résilier un abonnement à Télé Star ?
 

  Les abonnements à Télé Star  

Comme son titre l’indique, Télé Star est un magazine qui vous informe des contenus des programmes TV hebdomadaires, et qui communique les actualités des people et stars françaises et mondiales. Son prix de vente est bas, mais il est quand même intéressant de s’abonner, pour payer Télé Star moins cher et ne pas avoir à se déplacer.

Les abonnements à Télé Star sont proposés avec un paiement par prélèvement et résiliables à tout moment, ou pour des durées déterminées avec paiement à la commande.

La version numérique n’est pas incluse dans toutes les formules papier. Elle peut être souscrite en abonnement sans version papier, pour trois mois ou en illimuité avec prélèvement mensuel. Le site internet du magazine est attractif et contient de nombreux articles people. Ceci explique que les résiliations d’abonnements à Télé Star soient tentantes, car on peut trouver sur le site les mêmes informations.

 

  Peut-on se rétracter après un abonnement à Télé Star ?  

A partir de la date de réception du premier numéro, vous avez 14 jours calendaires pour vous rétracter de votre abonnement à Télé Star. Si le délai de rétractation s’achève un week-end ou un jour férié, il continue jusqu’u premier jour ouvrable qui suit. Le formulaire de rétractation est disponible en ligne, ainsi que dans le mail de conformation de commande que vous avez reçu.

Vous devez renvoyer les numéros déjà reçus dans un délai de 14 jours à partir de l’envoi de votre email de rétractation à Télé Star. L’intégralité des sommes versées sera remboursée.

 

  Comment résilier un abonnement à Télé Star ?  

Les abonnements à Télé Star sont sans engagement de durée. Cela signifie que vous pouvez résilier Télé Star à tout moment, sans avoir besoin de vous justifier.

  Quelle lettre de résiliation pour Télé Star ?

Il faut envoyer une lettre de résiliation à Kiosquemag, qui gère les abonnements Télé Star. La lettre de résiliation pour Télé Star doit être envoyée en recommandé avec accusé de réception.

Télé Star procèdera au remboursement des numéros non reçus et déjà payés, dans les 30 jours qui suivent la réception de la lettre de résiliation recommandée.

Il n’y a pas de tacite reconduction, et l'abonnement est souscrit pour une durée ferme, au terme de laquelle le réabonnement n’est pas automatique.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus