Comment résilier un abonnement au magazine Télé 7 Jours ?

Mise à jour le 28/05/2021 - Par Camille Gayral

Sommaire

1. Présentation du magazine télé 7 Jours 2. Comment résilier l'abonnement annuel à Télé 7 Jours ? 3. Comment changer l’adresse d'expédition de Télé 7 Jours ? 4. Peut-on se rétracter de l’abonnement à Télé 7 Jours ? 5. Les autres modalités de résiliation d'un abonnement à Télé 7 Jours
 

Vous préférez consulter la grille des programmes TV en ligne ou vous avez trouvé un magazine qui vous séduit plus ? Vous regrettez que le magazine TV ne présente pas les émissions des chaînes câbles et satellites ? Résiliez l’abonnement à Télé 7 Jours et changez de média pour savoir ce que vous regarderez sur le petit écran.

 

Lettre Résiliation - Résilier un abonnement au magazine Télé 7 Jours

 

  1. Présentation du magazine Télé 7 Jours  

Magazine de presse spécialisé dans la présentation des programmes télévisuels, Télé 7 Jours est l'un des magazines leaders dans la presse TV.

Créé dès 1960, le magazine hebdomadaire est publié CMI France et tiré à près d'un million d'exemplaires par trimestre, soit le deuxième triage du secteur en France derrière TV Magazine.

Si le magazine ne propose pas à ses lecteurs d'offre d'abonnement numérique, il dispose d'un beau relais sur le web avec le site www.programme-television.org qui présente la grille des programmes des chaînes de la TNT et des bouquets TV payants (Canal+, Orange, Bis Télévisions...).

 

  2. Comment résilier l'abonnement annuel à Télé 7 Jours ?  

L’abonnement à Télé 7 Jours est annuel, avec 52 numéros par an, un par semaine. Il n’y a qu’une seule formule proposée pour recevoir le magazine TV, et Télé 7 Jours n’est pas disponible par abonnement en version numérique. Si vous n'êtes pas satisfait, il vous est possible d’interrompre à tout moment votre abonnement à Télé 7 Jours, sur simple demande.

 

  3. Comment changer l’adresse d'expédition de Télé 7 Jours ?  

Si vous partez en vacances ou en déplacement pour une longue période, vous avez la possibilité de demander un changement d’adresse d’expédition temporaire.

La méthode pour continuer à recevoir le magazine Télé 7 Jours pendant votre absence est simple :

  1. Connectez-vous à votre espace client.
  2. Allez sur la page « Faire suivre mon abonnement ».
  3. Choisissez Télé 7 Jours dans la liste des magazines.
  4. Indiquez les dates souhaitées pour l’expédition de Télé 7 Jours à la nouvelle adresse.
  5. Indiquez l’adresse de livraison temporaire de Télé 7 Jours.
  6. Attendez le mail de confirmation.

Attention : anticipez le changement temporaire d’adresse, car le temps de traitement par le service abonnement de Télé 7 Jours est de quelques semaines.

 

  4. Peut-on se rétracter de l’abonnement à Télé 7 Jours ?  

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires lors de souscription de votre abonnement à Télé 7 Jours. Le délai de renonciation démarre à la réception du premier numéro de l’abonnement. Vous serez remboursé de l’ensemble des sommes versées à la souscription de l’abonnement. Vous pouvez annuler votre commande par téléphone ou par mail.

 

  5. Les autres modalités de résiliation d'un abonnement à Télé 7 Jours  

La résiliation de votre abonnement à Télé 7 Jours ne peut pas être faite sur le site de l’éditeur ou celui de la centrale Jemabonne.fr. La résiliation par téléphone est elle aussi impossible.

Les seuls modes de résiliation de Télé 7 Jours acceptés par le service abonnements du magazine de programmes TV (CMI France) sont le mail ou le courrier.

  Comment envoyer la lettre de résiliation à Télé 7 Jours ?

La lettre de résiliation à Télé 7 Jours doit être envoyée à CMI France en recommandé avec accusé de réception.

En effet, la LRAR est le moyen le plus fiable et sûr pour obtenir un arrêt de l’abonnement au magazine dans les meilleurs délais et un remboursement rapide. Suite à l'arrêt du contrat d'abonnement, les numéros non servis du magazine TV vous seront remboursés, au prorata du temps restant.

  Résilier Télé 7 Jours chez Viapresse, Toutabo, Ofup...

Si vous avez souscrit l’abonnement à Télé 7 Jours par un intermédiaire (Viapresse, Ofup, Toutabo, etc.), il faut vous adresser à eux pour procéder à la résiliation de l’abonnement à Télé 7 Jours.

Envoyez votre lettre de résiliation en recommandé, sans vous déplacer

  • En partenariat avec La poste
  • Service disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Fini les déplacements, vous gagnez du temps !
J'envoie mon recommandé

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus