Comment résilier un abonnement au magazine Télé 2 Semaines ?

Mise à jour le 21/03/2019 - Par Gilles Garidel

Sommaire

Les abonnements à Télé 2 semaines Peut-on se rétracter ? Comment résilier un abonnement à Télé 2 semaines ?

Si Télé 2 semaines ne correspond plus à ce que vous attendez d’un magazine TV, il est temps de résilier votre abonnement. Utilisez notre guide et son modèle de lettre de résiliation, et mettez un terme à votre contrat d’abonnement à Télé 2 semaines en quelques clics.

Comment résilier un abonnement au magazine Télé 2 Semaines ?
 

  Les abonnements à Télé 2 semaines  

Télé 2 semaines est un magazine du groupe Prisma Media, dont les abonnements sont gérés par Prismashop. Cet éditeur propose plusieurs formules d’abonnements papier et numérique :

  • A durée indéterminée, avec règlement mensuel par prélèvement bancaire et sans engagement.
  • A durée indéterminée mais avec une durée initiale. Ces abonnements à Télé 2 semaines sont en général liés à une offre promotionnelle.
  • A durée déterminée, avec reconduction automatique en fin d’abonnement, pour la même durée.

Les conditions de résiliation de Télé 2 semaines sont indiquées dans le contrat d’abonnement que vous avez reçu lors de la souscription.

 

  Peut-on se rétracter ?  

Le Code de la Consommation prévoit que pour tout achat à distance, vous pouvez vous rétracter, dans un délai de 14 jours. Ce délai commence le jour de réception du premier numéro de l’abonnement à Télé 2 semaines. Il faut renvoyer les numéros de Télé 2 semaines que vous avez reçus, à vos frais, pour que l’éditeur vous rembourse l’intégralité de la somme que vous aviez versée.

 

  Comment résilier un abonnement à Télé 2 semaines ?  

Les abonnements à Télé 2 semaines durée indéterminée peuvent être résiliés à tout moment. Dès que Prismashop est informé de la demande de résiliation, les prélèvements sont stoppés. Vous n’avez pas besoin de justifier votre résiliation à Télé 2 semaines. Vous pouvez notifier votre demande par courrier ou par un appel téléphonique.

Le remboursement de la somme correspondant aux numéros payés et non livrés sera fait dans un délai raisonnable, par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque.

Si votre abonnement comporte une durée initiale minimum, par exemple dans le cadre d’une promotion, vous devez attendre qu’elle soit terminée pour pouvoir résilier l’abonnement à Télé 2 semaines.

Les abonnements avec une durée déterminée sont reconduits tacitement pour la même période à l’échéance. Dans ce cas et pour éviter le renouvellement automatique de l’abonnement à Télé 2 semaines, il faut impérativement envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus