Comment résilier Télécâble Sat, Auto Hebdo, Echappement ou Gazoline ?

Mise à jour le 21/03/2019 - Par Gilles Garidel

Le groupe Hommell est essentiellement connu pour ses titres de magazines automobiles : Auto Hebdo, Nitro, Echappement, Gazoline, etc. Il publie un grand nombre de magazines de niche, consacrés aux voitures américaines, aux mythes de la construction française comme la 2CV ou la 4L, aux production VW. Hommell édite également le magazine Télécâble Sat Hebdo.

Comment résilier Télécâble Sat, Auto Hebdo, Echappement ou Gazoline ?

  Comment résilier un magazine Hommell ?  

Les conditions générales de vente Hommell sont très silencieuses sur la résiliation d’abonnement, et rien n’est indiqué dans les CGV. Les FAQ précisent seulement qu’aucune résiliation n’est possible en ligne et qu’il faut contacter le service clients par un formulaire de contact. Dans ces conditions, le courrier recommandé reste un moyen précieux pour arrêter la réception d’une publication Hommell.

La rétractation est possible pour les abonnements, dans les 14 jours suivant la réception du premier numéro de votre abonnement. Vous n’avez pas à vous justifier et aucun frais ne peut être facturé. La rétractation du magazine édité par Hommell doit être faite par courrier, accompagnée d’une copie du mail de confirmation de commande, et si nécessaire des magazines déjà livrés.

Vous pouvez suspendre momentanément votre abonnement pour une durée déterminée. Veillez à anticiper, car Hommell demande un préavis de 15 jours. La suspension peut être faite à partir de votre compte client.

  Télécâble Sat Hebdo

Télécâble Sat Hebdo est un magazine hebdomadaire de programmes TV. On y trouve les programmes de plus de 140 chaînes, avec 16 pages par journée. Un classement par thème est également proposé : série, documentaire, films, sport, spectacles. L’abonnement papier à Télécâble Sat Hebdo inclut la version numérique et l’appli mytelecablesat. Les abonnements à Télécâble Sat Hebdo sont de 3 mois, 6 mois, 1 an.

Lettre de résiliation Télécâble Sat Hebdo

  Auto Hebdo

Le magazine hebdomadaire Auto Hebdo est le seul dans sa catégorie. Les abonnés y trouvent toute l’actualité française et étrangère en F1, rallye, endurance, formule E, indycar, etc. Une formule d’abonnement à Auto Hebdo sans engagement existe, qui peut être résiliée à tout moment. Les formules avec engagement de 3 mois, 6 mois ou un an, avec ou sans version numérique, sont proposées par Hommell.

Lettre de résiliation Auto Hebdo

  Echappement

Le magazine automobile Echappement fête en 2018 ses 50 ans. Tous les mois, il se fait l’écho des compétitions en rallye, circuit, courses de côte, du niveau national aux épreuves régionales. Echappement est également apprécié par ses abonnés pour ses essais rigoureux et ses descriptions des coulisses du monde automobile. Les abonnements à Echappement sont de 3 mois, 6 mois ou un an. L’abonnement numérique à Echappement a une durée d’un an.

Lettre de résiliation Echappement

  Gazoline

Le magazine mensuel Gazoline est dédié aux voitures anciennes. Il a une prédilection pour les modèles populaires des années 60 ou 70, avec des essais, dossiers techniques et fiches pratiques. Les abonnés à Gazoline sont également fervents lecteurs des petites annonces, très réputées. Les abonnements à Gazoline sont d’une durée d’un an (11 numéros) ou deux ans (22 numéros). Des abonnements groupés incluant la version numérique de Gazoline sont aussi proposés par Hommell.

Lettre de résiliation Gazoline

Les autres magazines édités par Hommell

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus