image page marque Résiliez votre assurance Suravenir en ligne, en 2 minutes

Résiliez votre assurance Suravenir en ligne, en 2 minutes

1
2
4

Plus que 13 h 45 mn 05 s pour que votre recommandé soit envoyé dès aujourd'hui !

Résiliation Suravenir : sélectionnez un service à résilier

Plus besoin de chercher l'adresse de résiliation, nous l'avons trouvé pour vous ! Sélectionnez un service pour l'ajouter à votre lettre.

*Champs obligatoires

Informations collectées par Lettre Résiliation, marque de Bemove pour vous proposer un service de résiliation. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Un outil efficace pour annuler son contrat d'assurance Suravenir  

  Comment envoyer un courrier de résiliation à Suravenir ?

Avec nos modèles pré-remplis, votre lettre personnalisée est disponible en quelques minutes. Elle prend en compte votre situation (offre d’assurance concernée) et le motif de la résiliation. Ainsi, vous demandez facilement à suspendre votre contrat avec Suravenir, filiale du Crédit Mutuel Arkéa. Suivez simplement les instructions à l’écran pour transmettre votre lettre à l’assureur. De plus, l’adresse de résiliation est automatiquement renseignée selon le contrat à stopper : assurance vie, habitation, auto, emprunteur, obsèques...

  Quels tarifs pour envoyer une lettre de résiliation de chez soi à Suravenir ?

Avec Lettre Résiliation, vous envoyez votre lettre de résiliation à Suravenir en recommandé avec accusé de réception (AR), à partir de 7.99€. La procédure se fait exclusivement en ligne, depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. Aucun déplacement en bureau de poste n’est nécessaire. Le tarif intègre l’impression, l’envoi par les services de La Poste, et le suivi du courrier de résiliation jusqu'à l'entité du groupe Crédit Mutuel Arkéa. Le paiement se fait également en ligne, sur notre plateforme sécurisée, par carte bancaire ou Paypal.

  Comment suivre l'envoi du recommandé à Suravenir ?

Vous avez validé l’envoi de la demande de résiliation ? Le courrier est imprimé et distribué par La Poste à la compagnie d’assurances Suravenir. Il est ensuite remis par le facteur en main propre contre signature. Comptez un délai entre 48 et 72 heures pour acheminer le courrier jusqu’à Suravenir. L’envoi de mails réguliers pendant la distribution vous permet d’être tenu au courant. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous connecter à votre espace de suivi en ligne à l’aide de votre identifiant personnel.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus