image page marque Résiliez votre assurance SMERRA en ligne, en 2 minutes

Résiliez votre assurance SMERRA en ligne, en 2 minutes

1
2
4

Plus que 16 h 40 mn 45 s pour que votre recommandé soit envoyé dès aujourd'hui !

Résiliation SMERRA : sélectionnez un service à résilier

Plus besoin de chercher l'adresse de résiliation, nous l'avons trouvé pour vous ! Sélectionnez un service pour l'ajouter à votre lettre.

*Champs obligatoires

Informations collectées par Lettre Résiliation, marque de Bemove pour vous proposer un service de résiliation. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Quelle lettre envoyer à SMERRA ?  

  Nos modèles de lettre pour résilier une assurance SMERRA

Nous mettons à votre dispositon des exemples de courrier SMERRA afin de vous aider dans votre démarche. Ils sont pré-remplis, ce qui vous permet d'envoyer votre demande sans attendre. Pour trouver celui qui correspond à votre situation, utilisez notre moteur de recherche et choisissez le type d'assurance à stopper. Le modèle s'affiche et vous pouvez alors sélectionner le motif de résiliation. Le contenu s'adapte à votre type de contrat et à votre motif.

  Les informations à mettre dans le courrier

Dans la lettre recommandée à envoyer à SMERRA, notez vos coordonnées, votre numéro de contrat ainsi que le motif de votre résiliation. Avec ces renseignement, votre assureur pourra traiter votre dossier plus rapidement.

L'envoi de votre lettre à SMERRA sans contrainte  

  Vos démarches sans vous déplacer

Vous n'avez plus besoin de vous rendre en bureau de poste ou à une boîte aux lettres. Une fois votre envoi confirmé, Lettre-Resiliation.com confie votre courrier à La Poste. Il est ensuite remis en main propre à SMERRA.

  Un service accessible à tout moment

Avec Lettre-Resiliation.com, vous pouvez réaliser vos démarches à 24 h/24, 7 j/7. Vous n'êtes donc pas contraint par les horaires d'ouverture des bureaux de poste.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus