Résiliez Sérénis Assurances en ligne, en 2 minutes

Personnalisez en quelques clics et envoyez votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, sans vous déplacer.

Assurance Auto/Moto

Assurance Décès

Assurance Habitation

Assurance Santé

Assurance Vie

Votre recommandé sera envoyé par La Poste

Un outil efficace pour rompre votre assurance Sérénis  

  Comment envoyer une lettre de résiliation à Sérénis Assurances ?

Votre lettre de résiliation à Sérénis Assurances se prépare rapidement avec nos modèles pré-disponibles. Votre courrier prend en compte le contrat d’assurance Sérénis à suspendre, le motif invoqué et vos coordonnées complètes pour s’adapter pleinement à votre situation. Notifiez à l'assureur votre intention de résilier le contrat sans chercher l’adresse du service clients car elle se met à jour de manière automatique. Suivez les instructions pour demander de vous désengager contractuellement auprès de l’assureur Sérénis.

  Quel prix pour envoyer une lettre de résiliation de chez soi à Sérénis ?

Avec la solution Lettre Résiliation, l’envoi du courrier à Sérénis Assurances se fait par recommandé avec accusé de réception. Le prix à payer est de 7.99€ minimum, pour une lettre recommandée sans option. Les formalités ont lieu exclusivement en ligne, et vous n’avez pas à sortir de chez vous. Notre service est accessible 24h/24 et 7j/7. Il inclut l’impression, l’envoi par La Poste, et le suivi avec un identifiant personnel. Vous pouvez payer l’envoi du courrier de résiliation en toute sécurité sur notre interface, par carte bancaire ou compte Paypal.

  Comment suivre l'envoi de mon recommandé à Sérénis Assurances ?

Une fois l’envoi du courrier à l’assureur validé, notre partenaire La Poste imprime, distribue et remet la demande de résiliation en main propre à Sérénis Assurances, en l’échange d’une signature. Le délai pour acheminer le courrier jusqu’à Sérénis est compris entre 2 et 3 jours. Vous êtes tenu au courant par courriel à chaque étape de la distribution. Le suivi du courrier en ligne est par ailleurs possible, à condition de vous loguer avec votre code personnel.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus