image page marque Résiliez votre assurance REPAM simplement

Résiliez votre assurance REPAM simplement

1
2
4

Résiliation REPAM : sélectionnez un service à résilier

Plus besoin de chercher l'adresse de résiliation, nous l'avons trouvé pour vous ! Sélectionnez un service pour l'ajouter à votre lettre.

*Champs obligatoires

Informations collectées par Lettre Résiliation, marque de Bemove pour vous proposer un service de résiliation. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Stoppez sereinement votre contrat d'assurance REPAM  

  Comment envoyer une lettre de résiliation à REPAM ?

Lettre-Resiliation.com vous propose divers modèles de lettre prêts à être envoyés à REPAM. Choisissez celui qui concerne votre type d'assurance (emprunteur, santé...), le contenu s'affichera automatiquement. Complétez les champs vides avec vos informations, ainsi que le numéro de votre contrat. Puis, cliquez sur "Envoyer". Après paiement, votre courrier est confié à La Poste. Un facteur le livre en main propre à REPAM.

  Quel est le tarif pour l'envoi d'une lettre de résiliation à REPAM ?

L'expédition de votre lettre de résiliation en recommandé coûte 8,99€, sans option. Il est possible d'ajouter des documents. Le tarif final dépendra donc notamment de cet ajout.

Vous pouvez régler par carte bancaire ou par Paypal.

  Que faire après l'envoi du courrier à REPAM ?

Après l'expédition de votre lettre, son suivi est consultable dans votre espace client de Lettre-Resiliation.com. Vous serez également averti de son acheminement par mail.

Lorsque votre courrier est remis en main propre à REPAM par le facteur, l'accusé de réception est déposé sur votre espace.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus