image page marque Résiliez votre assurance Pro BTP en quelques clics, depuis chez vous

Résiliez votre assurance Pro BTP en quelques clics, depuis chez vous

1
2
4

Plus que 11 h 52 mn 40 s pour que votre recommandé soit envoyé dès aujourd'hui !

Résiliation Pro BTP : sélectionnez un service à résilier

Plus besoin de chercher l'adresse de résiliation, nous l'avons trouvé pour vous ! Sélectionnez un service pour l'ajouter à votre lettre.

*Champs obligatoires

Informations collectées par Lettre Résiliation, marque de Bemove pour vous proposer un service de résiliation. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Un service d'envoi rapide et facile pour résilier votre contrat Pro BTP 

    Comment utiliser notre service pour envoyer une lettre de résiliation à Pro BTP ?

Notre service d'envoi vous accompagne dans toutes les étapes d'expédition d'une lettre de résiliation à Pro BTP. Vous devrez d'abord sélectionner le modèle de lettre correspondant au type d'assurance que vous souhaitez stopper. Vous n'avez ensuite que trois informations à renseigner : vos coordonnées, le motif de résiliation et votre numéro de contrat. Vous n'avez pas besoin de chercher l'adresse de résiliation de Pro BTP ni de rédiger le contenu votre courrier, tous ces éléments s'affichent automatiquement. Vous pouvez ensuite envoyer votre lettre depuis chez vous, sans devoir perdre du temps à le poster. Il sera remis en main propre par le facteur à votre compagnie d'assurance.

    Combien coûte le service d'envoi de Lettre Résiliation ?

Lettre Résiliation vous permet d’envoyer votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, à partir de 7.99€. Ce service inclut l’impression, l’envoi par La Poste, et le suivi de votre courrier. Le règlement peut être effectué en toute sécurité par carte bancaire (BNP Paribas) ou Paypal.

  Comment suivre l'envoi de mon recommandé à Pro BTP ?

Après validation de votre envoi, votre courrier est imprimé, puis distribué par notre partenaire La Poste. Un facteur le remettra en main propre à son destinataire contre signature. Le délai d’acheminement varie entre 48H et 72H en moyenne. Vous recevez des mails de suivi tout au long de sa distribution. Vous pourrez également vous connecter à votre espace de suivi à l’aide de votre code personnel.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus