image page marque Résiliez l’assurance Pop Santé en ligne, en 2 minutes

Résiliez l’assurance Pop Santé en ligne, en 2 minutes

1
2
4

Plus que 12 h 01 mn 26 s pour que votre recommandé soit envoyé dès aujourd'hui !

Résiliation Pop Santé : sélectionnez un service à résilier

Plus besoin de chercher l'adresse de résiliation, nous l'avons trouvé pour vous ! Sélectionnez un service pour l'ajouter à votre lettre.

*Champs obligatoires

Informations collectées par Lettre Résiliation, marque de Bemove pour vous proposer un service de résiliation. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Un outil pour annuler facilement son contrat d'assurance Pop Santé  

  Comment envoyer une lettre de résiliation à l’assureur Pop Santé ?

Préparée en quelques minutes et prête à l’envoi, votre lettre de résiliation Pop Santé s’adapte à votre situation : nature du contrat (décès, santé, hotspitalisation...), motif de désengagement, date de résiliation souhaitée. Le courrier type à personnaliser vous permet de mettre un terme au contrat souscrit chez Pop Santé en bonne et due forme. Vous n’avez pas besoin de chercher l’adresse du service de l’assureur concerné par la résiliation, elle est mise à jour automatiquement selon le contrat à clôturer. Avant de valider l’envoi, suivez simplement les instructions indiquées à chaque étape.

  Quel coût pour l’envoi d’une lettre de résiliation à Pop Santé de chez soi ?

L’envoi du courrier recommandé avec avis de réception coûte 7€99. Ce montant comprend l’impression, l’envoi par notre partenaire La Poste, et le suivi de la lettre jusqu’à sa réception par Pop Santé. Autre intérêt de la solution Lettre Résiliation : avec les démarches 100% en ligne, vous n’avez pas à vous déplacer à l’extérieur. Quant au paiement de la lettre recommandée, il peut se faire soit par carte bancaire (CB) soit par compte Paypal.

  Comment suivre l'envoi de son recommandé à Pop Santé ?

Suite à la validation de l’envoi à l’assurance Pop Santé, La Poste se charge d’imprimer et de distribuer le courrier. Il est remis en main propre à la compagnie d’assurances, en échange d’une signature. Patientez environ 48 à 72h pour le délai d’acheminement à Pop Santé. Le suivi du courrier s’effectue en consultant sa messagerie. En effet, vous recevez des emails de suivi à chaque étape de la distribution. Vous pouvez aussi vous loguer à l’espace en ligne (avec son identifiant personnel) pour connaître l’avancée du courrier de résiliation.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus