image page marque Résiliez votre assurance MGEN en ligne, en 2 minutes

Résiliez votre assurance MGEN en ligne, en 2 minutes

1
2
4

Plus que 14 h 15 mn 39 s pour que votre recommandé soit envoyé dès aujourd'hui !

Résiliation MGEN : sélectionnez un service à résilier

Plus besoin de chercher l'adresse de résiliation, nous l'avons trouvé pour vous ! Sélectionnez un service pour l'ajouter à votre lettre.

*Champs obligatoires

Informations collectées par Lettre Résiliation, marque de Bemove pour vous proposer un service de résiliation. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Un outil rapide et efficace pour rompre votre contrat MGEN  

  Comment envoyer une lettre de résiliation à MGEN ?

Votre lettre de résiliation MGEN est prête en quelques minutes grâce à nos modèles de courrier. Les modèles s’adaptent justement à votre situation : contrat d'assurance, numéro de dossier, motif invoqué pour rompre le contrat… Pour davantage de confort, l’adresse de résiliation à la Mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) est déjà renseignée. Suivez les consignes affichées à l’écran et validez l’envoi de la demande de résiliation de mutuelle santé et autre.

  Quels tarifs pour envoyer une lettre de résiliation à la MGEN de chez soi ?

Avec le service Lettre Résiliation, vous pouvez envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception (AR). Le montant à régler est de 7€99 au minimum, sans option. Les démarches s’effectuent en ligne et vous évitent un déplacement chez le commerçant ou bureau de poste à proximité. Sont inclus dans le tarif l’impression, l’envoi et le suivi du courrier recommandé. Le paiement du courrier à la MGEN se fait en toute tranquillité par carte bancaire ou compte Paypal.

  Comment suivre l'envoi de recommandé à la mutuelle MGEN ?

Dès que vous avez validé l’envoi de la lettre recommandée, elle est imprimée et distribuée par La Poste. La remise en main propre à la Mutuelle générale de l'Éducation nationale a lieu contre signature. Le délai d’acheminement jusqu’au service destinataire varie entre 48 et 72 heures. Vous recevez des emails de suivi à chaque étape de la distribution. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous connecter à votre espace de suivi à l’aide de votre code personnel.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus