image page marque Résiliez votre contrat Mercer en 2 minutes

Résiliez votre contrat Mercer en 2 minutes

1
2
4

Plus que 20 h 26 mn 13 s pour que votre recommandé soit envoyé dès aujourd'hui !

Résiliation Mercer : sélectionnez un service à résilier

Plus besoin de chercher l'adresse de résiliation, nous l'avons trouvé pour vous ! Sélectionnez un service pour l'ajouter à votre lettre.

*Champs obligatoires

Informations collectées par Lettre Résiliation, marque de Bemove pour vous proposer un service de résiliation. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Quel type de lettre envoyer à Mercer ?  

  Nos modèles de lettre pour résilier Mercer

Nous vous proposons des exemples de courrier afin de vous accompagner dans votre démarche. Ils sont pré-remplis, ce qui vous permet d'envoyer votre demande rapidement. Pour trouver celui qui correspond à votre situation, utilisez le moteur de recherche de Lettre-Resiliation.com. Vous désirez indiquer un motif de résiliation ? Le contenu de la lettre se modifie automatiquement.

  Les éléments à mentionner

Dans la lettre recommandée à envoyer à Mercer, notez vos coordonnées, votre numéro de contrat ainsi que le motif de votre résiliation. Ainsi, le service concerné traitera votre dossier plus rapidement.

L'envoi de votre lettre à Mercer sans contrainte  

  Vos démarches depuis chez vous

Vous n'avez plus besoin de vous rendre en bureau de poste ou à une boîte aux lettres. Lettre-Resiliation.com confie votre courrier à La Poste, qui le transmet ensuite en main propre à Mercer.

  Un service accessible 24 h/24, 7 j/7

Vous pouvez aussi réaliser vos démarches à n'importe quel moment du jour et de la nuit. Notre service est accessible 24 h/24, 7 j/7.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus