image page marque Résiliez votre contrat d’assurance MAE en ligne, en 2 minutes

Résiliez votre contrat d’assurance MAE en ligne, en 2 minutes

1
2
4

Plus que 12 h 04 mn 33 s pour que votre recommandé soit envoyé dès aujourd'hui !

Résiliation MAE : sélectionnez un service à résilier

Plus besoin de chercher l'adresse de résiliation, nous l'avons trouvé pour vous ! Sélectionnez un service pour l'ajouter à votre lettre.

*Champs obligatoires

Informations collectées par Lettre Résiliation, marque de Bemove pour vous proposer un service de résiliation. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Une solution simple pour mettre fin à son contrat d’assurance MAE  

  Comment envoyer une lettre de résiliation à l’assureur MAE ?

La lettre afin de résilier votre assurance MAE se prépare en quelques minutes, et ce grâce à nos modèles de lettre pré-renseignés. Le courrier à transmettre à la MAE, spécialiste de l’assurance scolaire, s’adapte à votre situation et au motif invoqué pour solliciter la résiliation. Vous n’avez pas besoin de passer du temps à chercher l’adresse de la MAE car elle est référencée dans le modèle de lettre à reprendre. Suivez simplement les consignes indiquées à chaque étape et procédez à l’envoi du courrier auprès de la compagnie d’assurances.

  Quelle somme payer pour envoyer une lettre de résiliation de chez soi ?

Avec l’outil Lettre Résiliation, tout se passe en ligne. Vous pouvez envoyer votre courrier de résiliation par voie recommandée avec avis de réception. Le montant à prévoir est de 7 euros 99, si vous ne choisissez aucune option complémentaire. Le service vous épargne un déplacement en bureau de poste. L’impression, l’envoi par La Poste, et le suivi de la lettre recommandée sont compris dans la prestation. De plus, vous pouvez payer en toute tranquillité via notre interface sécurisée. Le règlement de l’envoi se fait au choix par carte bancaire ou compte Paypal.

  Comment suivre l'envoi de mon recommandé ?

Dès que l’envoi du courrier est validé, notre partenaire La Poste procède à l’impression et à la distribution de la lettre de résiliation à la Mutuelle assurance de l'éducation (MAE). La remise en main propre à l'assureur se fait par le facteur contre signature. Le délai d'expédition varie entre 48 et 72 heures. Des notifications de suivi par courriel sont envoyées pendant toute la durée de distribution. Et si cela ne suffit pas, vous pouvez vous connecter à l’espace de suivi avec votre identifiant personnel.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus