Résiliez votre contrat MAAF en toute simplicité grâce à notre service d'envoi interactif

Personnalisez en quelques clics et envoyez votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, sans vous déplacer.

Accidents de la vie

Assurance Auto/Moto

Assurance Camping-car

Assurance Décès

Assurance Emprunteur

Assurance Habitation

Assurance Obsèques

Assurance Santé

Assurance Scolaire

Assurance Vie

Assurance dépendance

Protection juridique

Télésurveillance

Un service en partenariat avec

La poste

Comment fonctionne notre service pour résilier une assurance MAAF ?  

Pour que la résiliation de votre assurance MAAF soit plus rapide et efficace, nous vous proposons un service d'envoi de lettres de résiliation en recommandé. Pour l'utiliser, il vous suffit de vous connecter sur le site de Lettre Résiliation, et de sélectionner le modèle de lettre correspondant au type d'assurance que vous souhaitez arrêter. Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de contrat et le motif de résiliation. Votre lettre est déjà prête à être envoyée. Vous n'avez pas besoin de poster votre courrier : vous pouvez l'envoyer depuis chez vous en quelques clics.

Grâce à l'envoi recommandé avec accusé de réception, vous aurez aussi la certitude que votre demande a bien été reçue et prise en compte par votre assureur. Elle sera remise en main propre par le facteur à votre destinataire.

  Quels sont les avantages de nos modèles de lettre pour rompre un contrat MAAF?

Pour gagner du temps, nos modèles de lettre de résiliation sont pré-remplis. Leur contenu s'adaptent et s'affichent selon le contrat choisi et le motif de résiliation. Vous n'avez pas non plus besoin de chercher l'adresse de résiliation de la MAAF, elle apparaîtra automatiquement.

Combien coûte le service d’envoi de Lettre Résiliation ?  

Le prix de notre service d'envoi de lettre de résiliation est 7,99€ minimum. Il inclue l’impression, l’envoi par la Poste et le suivi de votre lettre. Vous pouvez payer en toute sécurité par carte bancaire ou par Paypal.

Quel est le délai de réception de ma demande de résiliation d'assurance MAAF ?  

Votre courrier sera remis en propre à la MAAF dans un délai de 48 à 72h. Vous serez informé par mail des différentes étapes de votre envoi jusqu'à sa réception. Vous aurez également accès à un espace dédié au suivi de votre lettre.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus