Résiliez Euro-Assurance en ligne, en 2 minutes

Personnalisez en quelques clics et envoyez votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, sans vous déplacer.

Accidents de la vie

Assurance Auto/Moto

Assurance Habitation

Assurance Santé

Votre recommandé sera envoyé par La Poste

Une solution rapide pour annuler votre contrat Euro-Assurance  

  Comment envoyer une lettre de résiliation à Euro-Assurance ?

Votre lettre de résiliation à Euro Assurance est prête à l’envoi en quelques minutes. Cette rapidité est permise grâce à nos modèles de courrier pré-remplis. Adapté à votre situation et à votre contrat Euro Assurance, le courrier notifie à l’assureur votre volonté de rompre le contrat souscrit. Pas besoin de rechercher l'adresse du service compétent chez EuroAssurance.com, elle est déjà référencée. Suivez simplement les indications à l'écran et spécifiez votre numéro de dossier et le motif de résiliation auprès de la compagnie Euro Assurance.

  Quel tarif pour envoyer un courrier de résiliation à Euro-Assurance ?

L’outil Lettre Résiliation vous propose l’envoi d’un courrier de résiliation par voie recommandée avec AR, à partir de 7.99€. Avec des démarches exclusivement en ligne, le service gère l’impression, l’envoi par l’intermédiaire de La Poste, et le suivi du courrier. Vous pouvez payer la lettre recommandée à l'assureur sur notre interface sécurisée, soit par carte bancaire soit par compte Paypal.

  Comment suivre l'envoi du recommandé à Euro-Assurance ?

Dès que vous avez validé l’envoi du courrier à Euro Assurance, celui-ci est imprimé et distribué par les services de La Poste. Un facteur remet la lettre en main propre à Euro-Assurance, en l’échange d’une signature. Le délai d’expédition jusqu’à l’assureur est compris entre 48 et 72 heures. D’ici à la réception du courrier, vous êtes informé par mail de chaque étape. Le suivi en ligne du recommandé est possible, si vous indiquez votre code personnel.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus