Résiliez votre assurance Crédit Agricole depuis chez vous, directement en ligne

Personnalisez en quelques clics et envoyez votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, sans vous déplacer.

Accidents de la vie

Assurance Auto/Moto

Assurance Décès

Assurance Emprunteur

Assurance Habitation

Assurance Loisirs

Assurance Mobile

Assurance Obsèques

Assurance Santé

Assurance Vie

Mutuelle Animaux

Protection juridique

Télésurveillance

Un service en partenariat avec

Maileva

   Résiliez votre assurance Crédit Agricole sans vous déplacer, grâce à notre service d'envoi interactif

    Comment envoyer ma lettre de résiliation au Crédit Agricole?

Le fonctionnement de notre service d'envoi de lettres recommandées est à la fois simple et rapide. Il vous suffit d'abord de choisir le modèle de lettre correspondant à l'assurance du Crédit Agricole que vous souhaitez résilier. Vous devrez ensuite indiquer plusieurs éléments : vos coordonnées, votre numéro de contrat et le motif de votre résiliation. Le contenu et l'adresse de résiliation de votre courrier s'afficheront automatiquement en fonction de ces informations. Il ne vous reste plus qu'à envoyer votre lettre depuis chez vous. Inutile de vous rendre à la Poste, votre demande sera remise en main propre par le facteur au Crédit Agricole.

  Quel est l'avantage du courrier recommandé pour rompre un contrat du Crédit Agricole ?

La lettre de résiliation en recommandé vous assure un envoi sécurisé. Vous aurez ainsi la certitude que votre demande est bien arrivée à destination. Grâce à l'accusé de réception, vous aurez également la preuve que votre courrier a bien été pris en compte par le Crédit Agricole.

Comment régler le service d'envoi de Lettre Résiliation ?  

Le règlement de notre service d'envoi de lettres peut être effectué en toute confiance par carte bancaire (BNP Paribas) ou Paypal. Le tarif est de 7,99€ minimum. Il comprend l'impression, l'envoi par la Poste et le suivi de votre courrier.

Comment suivre ma lettre recommandée ?  

Après validation de votre envoi, votre courrier est imprimé, puis distribué par notre partenaire La Poste. Un facteur le remettra en main propre à son destinataire contre signature. Le délai d’acheminement varie entre 48H et 72H. Vous recevez des mails de suivi tout au long de sa distribution. Vous pourrez également vous connecter à votre espace de suivi à l’aide de votre code personnel.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus