image page marque Résiliez votre assurance Cardif (BNP Paribas) en ligne

Résiliez votre assurance Cardif (BNP Paribas) en ligne

1
2
4

Plus que pour que votre recommandé soit envoyé dès aujourd'hui !

Résiliation Cardif Assurances : sélectionnez un service à résilier

Plus besoin de chercher l'adresse de résiliation, nous l'avons trouvé pour vous ! Sélectionnez un service pour l'ajouter à votre lettre.

*Champs obligatoires

Informations collectées par Lettre Résiliation, marque de Bemove pour vous proposer un service de résiliation. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Un outil rapide pour annuler son contrat d’assurance Cardif BNP Paribas  

  Comment envoyer une lettre de résiliation à l’assureur Cardif ?

Avec nos modèles de lettre de résiliation pré-remplis, la préparation de votre courrier se fait en quelques minutes seulement. Votre demande est ainsi personnalisée en fonction du contrat d’assurance Cardif (groupe BNP Paribas) à résilier et du motif de l’annulation.

L’adresse de résiliation de Cardif Assurances s'actualise automatiquement selon le contrat à rompre : assurance vie, santé, emprunteur, habitation...

Suivez simplement les étapes jusqu’à l’envoi de votre courrier de résiliation au groupe d’assurances.

  Quels tarifs pour envoyer une lettre de résiliation à Cardif (BNP Paribas) ?

Lettre Résiliation permet l’envoi de votre demande de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR). Le tarif minimum, sans option, est à partir de 7.99€ pour transmettre votre courrier à Cardif Assurances, au sein du groupe BNP Paribas. Les formalités s’effectuent en intégralité sur le site Lettre-resiliation.com. Ainsi, aucun déplacement en bureau de poste ou chez un commerçant n’est à prévoir.

Le service en ligne comprend l’impression, l’envoi et le suivi du courrier jusqu’à réception par le groupe spécialisé en bancassurances. Le paiement de l’envoi recommandé a lieu également en ligne, sur notre interface sécurisée, par carte bancaire ou compte Paypal.

  Comment suivre l'envoi de la lettre recommandée à Cardif ?

L’envoi de la lettre de résiliation d’assurance Cardif a bien été validé ? Le courrier est donc imprimé, puis distribué au service concerné au sein de la filiale de BNP Paribas. Le facteur se charge de remettre la lettre en main propre à l’assureur Cardif en échange d’une signature. Le délai d’acheminement prend en moyenne entre 48 et 72 heures. Vous êtes tenu au courant par mail à chaque étape de la distribution jusqu’à Cardif. Par ailleurs, vous pouvez vous loguer à l’espace de suivi en ligne avec votre code personnel.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus