Résiliez rapidement votre assurance Caisse d’Épargne avec notre service d’envoi interactif

Personnalisez en quelques clics et envoyez votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, sans vous déplacer.

Accidents de la vie

Assurance Auto/Moto

Assurance Décès

Assurance Emprunteur

Assurance Habitation

Assurance Mobile

Assurance Santé

Presse

Protection juridique

Télésurveillance

Un service en partenariat avec

La poste

Comment utiliser notre service pour résilier une assurance Caisse d’Épargne ?  

Grâce à notre service d’envoi interactif, la procédure de résiliation de votre assurance Caisse d’Épargne est beaucoup plus simple. Vous pouvez envoyer votre courrier depuis chez vous, sans devoir vous rendre à la Poste et respecter des contraintes horaires. Chaque lettre est expédiée en recommandé avec accusé de réception, et remise en main propre par le facteur à la Caisse d’Épargne. Vous aurez ainsi la garantie que votre demande est bien arrivée à destination.

  Comment compléter mon modèle de lettre de résiliation d’assurance ?

Pour simplifier au mieux votre démarche, votre modèle de lettre de résiliation d’assurance Caisse d’Épargne est pré-rempli. Il vous suffit juste de renseigner le type d’assurance que vous souhaitez arrêter, le motif de résiliation et le numéro de votre contrat. Le contenu du courrier et l’adresse de résiliation s’afficheront automatiquement. Votre lettre est ensuite prête à être envoyée.

Quels sont les modes de paiement du service d’envoi de Lettre Résiliation ?  

Pour envoyer votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à la Caisse d’Épargne, le tarif minimum est de 7,99€. Ce service comprend l’impression, l’envoi par la Poste et le suivi de votre courrier. Vous pouvez régler cette somme en toute confiance par carte bancaire ou Paypal.

En combien de temps mon courrier est-il envoyé à la Caisse d’Épargne ?  

Le délai d’acheminement de votre courrier varie entre 48h et 72h. Vous recevrez des mails de suivi jusqu’à la remise en main propre de votre lettre à la Caisse d’Épargne. Grâce à l’accusé de réception, vous aurez la preuve que votre demande a bien été reçue et prise en compte par votre destinataire. Vous pouvez également suivre l’évolution de votre envoi via un espace dédié, auquel vous pouvez accéder avec votre code personnel.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus