Résiliez votre assurance Aviva en ligne, en 2 minutes

Personnalisez en quelques clics et envoyez votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, sans vous déplacer.

Accidents de la vie

Assurance Auto/Moto

Assurance Camping-car

Assurance Décès

Assurance Emprunteur

Assurance Habitation

Assurance Obsèques

Assurance Santé

Assurance Scolaire

Assurance Vie

Assurance dépendance

Protection juridique

Un service en partenariat avec

La poste

  Un outil simple, rapide et efficace pour résilier votre assurance Aviva  

  Comment envoyer une lettre de résiliation à Aviva ?

Votre lettre est prête en quelques minutes grâce à nos modèles de lettres. Elle est adaptée à votre situation et vous permet de résilier efficacement votre contrat. Vous n'avez plus besoin de chercher l'adresse de résiliation, nous l'avons référencé pour vous. Laissez-vous guider, il vous suffit simplement de renseigner le type d'assurance que vous souhaitez arrêter et le motif de résiliation.

  Quels sont les tarifs pour envoyer une lettre de résiliation depuis chez soi ?

Lettre Résiliation vous permet d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, à partir de 7.99€. Tout se passe en ligne, vous n’avez pas à vous déplacer. Ce service inclut l’impression, l’envoi par La Poste, et le suivi de votre courrier. Vous pouvez payer en toute tranquillité par carte bancaire (BNP Paribas) ou Paypal.

  Comment suivre l'envoi de mon recommandé ?

Après validation de votre envoi, votre courrier est imprimé, puis distribué par notre partenaire La Poste. Un facteur le remettra en main propre à son destinataire contre signature. Le délai d’acheminement varie entre 48H et 72H. Vous recevez des mails de suivi tout au long de sa distribution. Vous pourrez également vous connecter à votre espace de suivi à l’aide de votre code personnel.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus