Lettre de résiliation - Syndicat CGT

1
2
4

Plus que pour que votre recommandé soit envoyé dès aujourd'hui !

Modifier

    Ajouter une pièce jointe (10Mo maximum au format, JPG, PNG ou PDF)

  • Aucun fichier sélectionné

Mes coordonnées

Ma signature personnalisée

Apposez votre signature dans cette case à l'aide de votre souris ou votre doigt.

Sans action de votre part, aucune inquiétude, votre lettre sera signée à partir de votre nom complet.

Recommencer

L'adresse de l'expéditeur et du destinataire sont identiques. Veuillez modifier votre adresse postale ou cliquez ici pour modifier l'adresse du destinataire.

*Champs obligatoires

Informations collectées par BeMove pour vous proposer un service de résiliation. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Simple, rapide et efficace

Comment envoyer son recommandé avec Lettre Résiliation ?

1. Sélectionnez le destinataire CGT pour afficher l’adresse de résiliation

Pour que votre lettre recommandée soit délivrée sans risque d’erreur, nos services vérifient en permanence l’adresse de résiliation CGT. Elle est validée pour résilier le contrat CGT Syndicat dans les meilleures conditions, et vous gagnez du temps en évitant de chercher. Même si l’adresse CGT a changé depuis la signature du contrat Syndicat, vous êtes certain que votre recommandé arrivera, et vous aurez la certitude de résilier CGT.

2. Personnalisez le modèle de lettre Syndicat

Sélectionnez le motif de résiliation, pour générer automatiquement le modèle de lettre conforme aux conditions générales CGT. Toutes les lettres types sont validées par nos spécialistes juridiques et adaptées à la résiliation du service Syndicat. Si les conditions générales CGT l’exigent, vous pouvez ajouter une pièce jointe, pour justifier votre résiliation Syndicat. D’autres informations, relatives à votre contrat CGT, peuvent vous être demandées. Veillez à bien les renseigner, pour faciliter la résiliation du contrat Syndicat CGT .

3. Complétez vos coordonnées

Pour garantir la résiliation de votre contrat Syndicat CGT , vous devez indiquer vos coordonnées. Parmi elles, il y a votre adresse mail et votre numéro de téléphone mobile. Ces données sont importantes, car elles sont utilisées pour vous envoyer les notifications de suivi de l’acheminement de la lettre. Elles nous permettent également de vous contacter rapidement si nécessaire.

4. Envoyez votre recommandé, sans vous déplacer

Lorsque toutes les informations nécessaires à votre lettre de résiliation Syndicat CGT sont renseignées, visualisez l’aperçu du courrier. Vous pouvez revenir en arrière et modifier la lettre. Cliquez ensuite sur le bouton « Envoyez votre recommandé ». Le courrier de résiliation de votre contrat Syndicat sera imprimée par La Poste et envoyée en recommandé avec accusé de réception au destinataire CGT.

En quelques minutes seulement et sans vous déplacer, vous avez résilié le contrat CGT Syndicat , et gagné du temps.

5. Suivez la réception de la lettre par le destinataire CGT

Dès la réception du mail vous informant de l’envoi du courrier au destinataire CGT, vous pouvez suivre son acheminement sur l’espace de suivi dont le lien et le numéro de suivi vous sont envoyés. Vous n’avez plus qu’à attendre la notification de la réception, puis la résiliation de votre contrat Syndicat CGT .

Création de votre lettre en cours

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus