Comment résilier un abonnement de magazine Bayard Presse ?

Mise à jour le 16/09/2019 - Par Gilles Garidel

Bayard Presse est un éditeur historique français, dont l’orientation d’origine est religieuse. Au fil des ans ce positionnement s’est maintenu pour la presse quotidienne (La Croix) et les magazines d’information (Panorama, Pèlerin). Bayard Presse édite aussi de nombreuses revues pour les jeunes enfants et ados.

Comment résilier un abonnement de magazine Bayard Presse, La Croix, Pélerin, J'aime lire, etc ?

  La résiliation d'un magazine du groupe Bayard Presse  

Vous voulez résilier un abonnement à La Croix, Pèlerin ou un titre pour la jeunesse de Bayard Presse ? La résiliation d’un abonnement peut se faire en contactant votre service client ou par courrier. Si l’abonnement Bayard Presse n’est pas à durée libre, le courrier de résiliation offre une garantie plus grande dans la mesure où il fixe sans discussion possible la date de demande. Cela peut être important si vous demandez le remboursement de la période payée d’avance et pour laquelle vous ne recevrez pas le magazine Bayard Presse après résiliation.

  Comment résilier l'abonnement à Panorama ?

La revue Panorama propose tous les mois des rencontres, des articles et reportages qui accompagnent les catholiques dans leur méditation et leur réflexion. Les abonnements à Panorama sont totalement modulables : offre classique ou de soutien, durée libre ou fixe un ou deux ans. Si vous avez opté lors de la souscription de l’abonnement à Panorama pour une durée libre, vous pouvez le résilier sur simple appel auprès du Service Relation Clients.

Lettre de résiliation pour Panorama

  Comment résilier l'abonnement au Pèlerin ?

L’hebdomadaire catholique édité par Bayard Presse aborde de nombreux sujet, avec toujours une vision guidée par la foi. L’abonnement au Pèlerin est au choix à durée libre ou pour un an (50 numéros). Si vous avez souscrit une offre d’abonnement à durée libre, vous pouvez résilier votre abonnement au Pèlerin sur simple appel auprès du Service Relation Clients.

Lettre de résiliation pour Pèlerin

  Comment résilier l'abonnement à La Croix ?

Le quotidien La Croix est propriété de Bayard Presse depuis toujours. Son histoire est marquée par une évolution permanente, mais toujours dans le respect de son orientation première, promouvoir le catholicisme. Les abonnements à La Croix sont disponibles sous 8 formules différentes, avec ou sans engagement de durée.Si vous avez choisi une offre d’abonnement à durée libre, vous pouvez interrompre votre abonnement à La Croix sur simple appel auprès du Service Relation Clients.

Lettre de résiliation pour La Croix

  Comment résilier l'abonnement à Astrapi ?

Avec 22 numéros par an, le magazine de Bayard Presse Astrapi invite les 7 à 11 ans à être actifs. Apprendre, bricoler, jouer, échanger et même philosopher sont les buts d’Astrapi. Astrapi est proposé par Bayard Presse en 5 formules d’abonnement.

Lettre de résiliation pour Astrapi

  Comment résilier l'abonnement à Babar ?

L’éléphant Babar et les éditions Bayard Presse vous donnent rendez-vous tous les mois. Des jeux, des autocollants, des coloriages pour les 2 à 5 ans. L’abonnement à Babar est d’un an, par mensualités ou en une fois.

Lettre de résiliation pour Babar

  Comment résilier l'abonnement à Filotéo ?

Ce magazine bimestriel édité par Bayard Presse s’adresse aux enfants de 8 à 13 ans. Il est dédié aux questions que les jeunes se posent sur la culture chrétienne. Les abonnements à Filotéo sont d’un an.

Lettre de résiliation pour Filotéo

  Comment résilier l'abonnement à I Love English ?

Bayard Presse invite les 6 à 8 ans à s’initier à l’anglais en jouant avec I Love English Mini, autour de différents thèmes. L’abonnement d’un an est payable en une seule fois et disponible en 2 formules. Pour les 8 à 11 ans, Bayard Presse publie I Love english for Kids. Les abonnements sont payables par mensualités ou en une fois. I Love English et I Love English World s’adressent aux plus de 15 ans avec des abonnements d’un an mensualisés ou en une fois.

Lettre de résiliation pour I Love English

  Comment résilier l'abonnement à Images Doc ?

Encore un magazine de référence pour Bayard Presse ! Les 8 à 12 ans curieux de tout trouvent dans Images Doc le média pour tout savoir. L’histoire, la faune, la nature et les sciences sont au sommaire d’Images Doc, et 5 formules d’abonnement payable par mensualités au en une fois.

Lettre de résiliation pour Images Docs

  Comment résilier l'abonnement à J'aime lire ?

Bayard presse propose avec J’aime lire le magazine de référence pour les 7 à 10 ans. Depuis plus de 40 ans les enfants développent leur amour de la lecture avec J’aime lire. 5 formules d’abonnement à J’aime lire existent, avec accès à l’application Bayam de Bayard Presse et des BD numériques.

Lettre de résiliation pour J'aime lire

  Comment résilier l'abonnement à J'aime lire Max ?

Le mensuel J’aime lire Max est proposé avec plusieurs formules d’abonnement, pouvant inclure des numéros hors-série ou I Love English For Kids. Les abonnements d’un an à J’aime lire Max sont payables en une seule fois ou par mensualités.

Lettre de résiliation pour J'aime lire Max

  Comment résilier l'abonnement à Je Bouquine ?

Avec le mensuel Je Bouquine, édité par Bayard Presse, les 12 à 15 ans découvrent la littérature. Auteurs connus, BD, actualités culturelles sont au sommaire. Les abonnements d’un an à Je Bouquine sont payables par mois ou à l’année.

Lettre de résiliation pour Je bouquine

  Comment résilier l'abonnement à Les belles histoires ?

Tout est dans le titre ! Le magazine mensuel Les belles histoires est la réponse de Bayard Presse aux parents qui veulent partager un moment de rire et d’émotion avec leurs enfants. L’abonnement à Les belles histoires se décline en 4 formules payables par mois ou à l’année.

Lettre de résiliation pour Les belles histoires

  Comment résilier l'abonnement à Les Dossiers de l'Actualité ?

Les Dossiers de l'actualité apporte aux 15 à 25 ans un regard sur l’actualité et les clés pour la décrypter. Bayard Presse le destine entre autres aux étudiants et lycéens préparant leurs concours. 10 numéros par an, et un abonnement payable par mois ou en une fois.

Lettre de résiliation pour Les dossiers de l'actualité

  Comment résilier l'abonnement à Mes premiers J'aime lire ?

Mes premiers J’aime lire est le magazine conseillé par Bayard Presse. Un CD accompagne le magazine et facilite la lecture. Plusieurs formules d’abonnement sont proposées, à l’année ou par mensualités.

Lettre de résiliation pour Mes premiers pas J'aime lire

  Comment résilier l'abonnement à Okapi ?

Les 10 à 15 ans ont plébiscité le bimensuel Okapi, idéal pour les années collège. Les abonnements d’un an à Okapi sont payables en une fois ou par mensualités.

Lettre de résiliation pour résilie Okapi

  Comment résilier l'abonnement à Phosphore ?

Phosphore est un bimensuel qui répond aux questions des 14 ans et plus sur l’actualité, la santé, les métiers, leur vie. Trois types d’abonnements à Phosphore sont possibles, avec des bonus. Les abonnements à Phosphore sont d’un an, payables par mois ou en une seule fois.

Lettre de résiliation pour Phosphore

 

  Comment résilier l'abonnement à Pomme d'api ?

Pomme d’api est souvent le premier magazine que l’enfant découvre. Il se parcourt seul, se lit à deux. Le mensuel des éditions Bayard est disponible par abonnements d’un an, payables au mois ou à l’année.

Lettre de résiliation pour Pomme d'api

  Comment résilier l'abonnement à Popi ?

Dédié aux tout-petits, Popi contient des images, des histoires pour les bébés. Les abonnements à Popi sont d’un an, en 3 formules et mensualisés ou à l’année.

Lettre de résiliation pour Popi

  Comment résilier l'abonnement à Prions en Eglise junior ?

Le magazine de Bayard Presse initie les 8 à 13 ans au parcours chrétien et à ses interrogations et rites. Il complète la catéchèse. Prions en église junior parait tous les deux mois et l’abonnement est annuel.

Lettre de résiliation pour Prions en église junior

  Comment résilier l'abonnement à Tralalire ?

Bayard Presse vous propose de vivre avec votre enfant de 2 à 5 ans des moments câlins avec des comptines et héros amusants. Tralalire est proposé en 4 formules d’abonnement, payable au mois ou à l’année.

Lettre de résiliation pour Tralalire

  Comment résilier l'abonnement à Youpi ?

Pour les 5 à 8 ans, le mensuel de Bayard Presse Youpi répond aux questions qu’ils se posent. La découverte devient ludique et les réponses accessibles. 5 formules d’abonnement sont proposées par Bayard Presse, pour une durée d’un an, par mensualité ou en une fois.

Lettre de résiliation pour Youpi

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus