Comment résilier un abonnement au magazine Pleine Vie ?

Mise à jour le 31/10/2019 - Par Gilles Garidel

Sommaire

Les abonnements au magazine Pleine Vie Comment suspendre l’abonnement à Pleine Vie ? Comment se rétracter ? Comment résilier l’abonnement à Pleine Vie ?

Le magazine Pleine Vie s’adresse à un lectorat féminin senior. Il répond aux questions que se posent les retraitées, et aborde de nombreux sujets actuels. Mais si vous n’êtes plus en phase avec le mensuel, vous pouvez résilier facilement un abonnement à Pleine Vie.

Comment résilier un abonnement au magazine Pleine Vie ?
 

  Les abonnements au magazine Pleine Vie  

Le magazine Pleine Vie, édité par Mondadori, est disponible en kiosques et par abonnement. Tous les abonnements papier incluent l’accès à Pleine Vie numérique. Bien sûr, si vous êtes amené à résilier l’abonnement papier à Pleine Vie, l’option numérique sera elle aussi stoppée.

  L'abonnement à Pleine Vie à durée limitée n'est pas résiliable

Pleine Vie est disponible sous forme d’abonnement à durée limitée, pour 6 mois, 7 mois ou 1 an. Ils incluent en option les numéros hors-série. Les abonnements à durée limitée, avec paiement à la commande, ne peuvent pas être résiliés. Ils ne sont pas reconduits automatiquement, et Pleine Vie devra vous envoyer une offre de réabonnement à l’échéance du contrat.

  Vous pouvez résilier l'abonnement Pleine Vie à durée illimitée

L’abonnement Pleine Vie à durée illimitée, avec prélèvement mensuel, peut être résilié à tout moment. Il n’y a pas d’engagement de durée à respecter.

 

  Comment suspendre l’abonnement à Pleine Vie ?  

Lorsque vous partez en voyage ou en déplacement de longue durée, vous avez la possibilité de suspendre un abonnement à Pleine Vie. Vous pouvez aussi faire suivre les numéros de Pleine Vie à une autre adresse. Voici la procédure pour suspendre ou faire suivre l’abonnement à Pleine Vie :

  • Rendez-vous sur l’espace client du site kiosquemag.com.
  • Indiquez votre identifiant et mot de passe.
  • Sur la page d’accueil de votre espace client, cliquez sur « Je pars en vacances / Je fais suivre mon abonnement » ou sur « Je mets mon abonnement en pause ».
  • Remplissez le formulaire en ligne, puis valisez.
 

  Comment se rétracter d'un abonnement à Pleine Vie ?  

Vous avez 14 jours pour vous rétracter, conformément aux dispositions de l’article L 121-21 du Code de la consommation. Le délai de rétractation commence à la réception du premier numéro de Pleine Vie.

Vous devez renvoyer les numéros de Pleine Vie reçus, à vos frais, au plus tard dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation.

 

  Comment résilier un abonnement au magazine Pleine Vie ?  

Le désabonnement au magazine Pleine Vie n’est pas possible sur l’espace client. Vous devez donc impérativement joindre le service abonnement de Pleine Vie au téléphone ou par courrier postal.

  Résiliez Pleine Vie avec une lettre recommandée

La méthode la plus sûre et indiscutable pour arrêter les prélèvements de Pleine Vie est la lettre de résiliation envoyée en recommandé avec accusé de réception.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus