Comment résilier un abonnement au magazine Closer ?

Mise à jour le 17/09/2019 - Par Gilles Garidel

Sommaire

Les abonnements à Closer Peut-on suspendre ou faire suivre un abonnement à Closer ? La rétractation d’un abonnement à Closer Comment résilier un abonnement à Closer ?

Vous ne voulez plus suivre l’actualité des people, ou la consultation d’internet vous suffit ? Vous pouvez résilier votre abonnement à Closer très simplement et en ligne. Stoppez votre abonnement à Closer en quelques clics, et en plus vous serez remboursé des numéros à venir !

Comment résilier un abonnement au magazine Closer ?
 

  Les abonnements à Closer  

Closer est un magazine hebdomadaire dédié aux people. Il est à l’origine de nombreuses révélations sur François Hollande, Laeticia Halliday, ou Kate Middleton entre autres célébrités. Closer est édité en versions numériques et imprimées. Les abonnements 100% numérique sont mensuels et sans engagement. L’édition papier plus numérique est proposée avec des abonnements à durée déterminée de 6 mois ou 1 an.

Les abonnements à durée libre sont reconduits mensuellement. Il est donc nécessaire de les résilier pour ne plus recevoir Closer chaque semaine. La résiliation est libre à tout moment.

Les abonnements à durée déterminée s’arrêtent à la fin de la période, sans que vous ayez besoin de demander leur résiliation à Closer. Vous pouvez également résilier ces abonnements à Closer librement et sans justificatif.

 

  Peut-on suspendre ou faire suivre un abonnement à Closer ?  

La procédure pour faire suivre ou suspendre un abonnement à Closer est très simple :

  • Connectez-vous à votre espace client.
  • Cliquez sur le lien "Je pars en vacances / Je fais suivre mon abonnement" ou "Je mets mon abonnement en pause".
  • Remplissez le formulaire proposé par le service abonnements de Closer, et validez.

Lorsque vous suspendez un abonnement à Closer, il est automatiquement prolongé de la durée de la suspension.

 

  La rétractation d’un abonnement à Closer  

Vous avez 14 jours à compter de la livraison du premier numéro de l’abonnement à Closer pour vous rétracter. Vous devez demander la résiliation pour rétractation à Closer par lettre recommandée avec accusé de réception. Le droit à la rétractation est garanti par l’article L 121-21 du Code de la consommation. Vous devez restituer les numéros de l’abonnement à Closer que vous avez reçus pour que l’éditeur vous rembourse. Le remboursement porte sur l’intégralité du prix de l’abonnement à Closer que vous aviez payé, ainsi que sur les frais d’envoi des numéros.

Notez bien que le délai de rétractation ne s’applique pas aux abonnements à Closer 100% numériques. En effet, lors de la souscription, vous avez dû renoncer à ce droit pour pouvoir accéder immédiatement au magazine Closer de la semaine en cours. Vous devez arrêter l’abonnement 100%numérique à Closer en le résiliant.

 

  Comment résilier un abonnement à Closer ?  

La résiliation de votre abonnement à Closer ne peut pas être demandée sur le site de l’éditeur.

  La lettre de résiliation pour l'abonnement à Closer

Les conditions générales de vente de Kiosque Mag précisent que la résiliation de l’abonnement à Closer doit être demandée par lettre recommandée avec accusé de réception. En utilisant le modèle de lettre que nous vous proposons, vous êtes certains que la formulation, l’adresse et les renseignements correspondent exactement aux critères exigés par Closer.

A l’issue de la résiliation de votre abonnement, et dans un délai de 30 jours à partir de la réception de votre lettre, vous serez remboursé. La somme remboursée est calculée en fonction du nombre de numéros de Closer qui restent à vous servir.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus