Comment résilier son abonnement à Jook Video ?

Mise à jour le 21/03/2019 - Par Gilles Garidel

 

  Jook Vidéo a cessé ses activités le 30 juin 2015.

 

Jook Video est une offre sans engagement de vidéos à la demande du groupe AB. Grâce à sa plateforme de diffusion, elle permet à ses abonnés de regarder films, séries, documentaires, concerts... en streaming et en illimité. Les programmes sont disponibles sur différents supports : ordinateur, tablette, télévision connectée, console...

Comment résilier son abonnement à Jook Video ?

  Sans engagement = résiliation à tout moment  

L'avantage d'un abonnement sans engagement, c'est qu'il est résiliable à tout moment. Jook Video permet ainsi à ses clients de supprimer leur compte quand ils le souhaitent.

Quelques modalités doivent toutefois être respectées. Dans ses conditions générales, le service de VOD précise que la résiliation sera prise en compte à la fin de la période mensuelle, si elle intervient au moins cinq jours avant la fin de la période en cours.

Si elle est reçue au contraire durant les cinq jours qui précèdent le renouvellement mensuel de l'abonnement, elle sera effective à la fin de la période suivante.

  Se désabonner directement en ligne  

Pour mettre fin à son abonnement, il suffit de se connecter sur son compte en ligne et de se rendre sur son profil. Là, cliquez sur "se désabonner". Vous recevrez alors un e-mail de confirmation (pensez à vérifier dans votre boîte mail le dossier "courrier indésirable" ou "spam"). Dans ce message électronique, vous devrez impérativement cliquer sur le lien pour confirmer votre demande de résiliation.

  Refus d'une hausse de prix : résiliez sans frais  

Il est fortement probable que Jook Video augmente le prix mensuel de l'abonnement. Dans ce cas, et comme toute modification des conditions générales de vente, le service de VOD doit informé ses abonnés. Un mois avant la mise en application de ce nouveau tarif, il enverra donc un e-mail à tous ses clients.

Dès la réception de ce message, l'abonné dispose d'un délai d'un mois pour résilier son abonnement s'il ne souhaite pas à être soumis à cette augmentation. La rupture de contrat prendra effet à la fin de la période mensuelle en cours. Au-delà des quatre semaines et en l'absence de demande de résiliation, la nouvelle tarification sera considérée comme acceptée par le client, qui verra donc sa facture s'alourdir.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. J'accepte En savoir plus