Lettre de résiliation

de votre forfait Internet Fixe Orange

  • Rédaction

  • Paiement

  • Envoi

Générez votre lettre de résiliation gratuitement

Générez en quelques clics votre lettre de résiliation
En suivant les 4 étapes de rédaction

Service à résilier

A noter

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Vos coordonnées

le 5 septembre 2015

A noter

Fichier de 10 Mo maximum au format JPG, PNG ou PDF (2 pages maximum)

Etape suivante
Etape précédente Etape suivante
Etape précédente Etape suivante
Etape precedente

Lettre de résiliation Internet Fixe Orange

Le générateur de lettre ce-dessus vous aide à rédiger votre courrier pour résilier votre abonnement Orange

Comment ça marche ?

1. Remplissez le formulaire en quelques clics, et choisissez le modèle de lettre qui vous convient en fonction de votre motif de résiliation.

2. Si vous êtes dans un cas particulier, vous pouvez joindre un justificatif à votre courrier.

3. Une fois satisfait de votre lettre, nous l'envoyons électroniquement à La Poste, qui se chargera de l'imprimer et de le mettre sous pli. Il sera ensuite expédié en lettre recommandée avec accusé de réception, et remis contre signature par le facteur.

A noter :
Votre lettre reste modifiable jusqu'à 23h le jour de sa création.

Rappel de la procédure de résiliation Orange :

Orange (ADSL)

Le forfait ADSL d'Orange peut être résilié à tout moment par l'envoi d'une lettre recommandée avec avis de réception, que vous pouvez générer en remplissant le modèle ci-dessus. Si les abonnements internet Livebox Zen, Livebox Play et Livebox Jet ne sont pas soumis à une durée d'engagement, une demande de résiliation occasionne des frais de fermeture de ligne facturés 50€ par l'opérateur historique. Une fois votre courrier reçu, Orange dispose d'un délai de 10 jours pour prendre en compte votre demande, et il vous confirmera la résiliation en indiquant la marche à suivre pour restituer le matériel mis à disposition (modem, décodeur tv...).

Orange (Fibre optique)

En résiliant votre abonnement Livebox Fibre sans durée d'engagement, vous devrez payer des frais de résiliation d'un montant fixe de 50€. Orange autorise une fermeture d'accès internet sans pénalités, si vous justifiez d'un motif légitime, tel que le déménagement dans une zone non couverte par la fibre optique par exemple, ou d'un cas de force majeure comme définit par le droit français. Lorsque le service clients de l'opérateur aura reçu par recommandé la lettre de résiliation, la coupure de connexion interviendra dans les 10 jours maximum.

Orange (Open)

Dans le cas où vous possédez un contrat Open Zen, Play ou Jet regroupant à la fois un forfait mobile Origami et une offre Livebox, vous pouvez résilier l'un ou l'autre, ou les deux services en même temps. Attention de bien préciser dans votre lettre ci-dessus, si vous souhaitez mettre fin à votre connexion internet fixe, tout en gardant le forfait mobile. Conformément à la Loi Chatel, les frais de résiliation varient selon la date de fin d'engagement, dont les mois restants seront exigibles à 100% ou 25% après la fin du douzième mois.