Pas encore de compte ?
Créer mon compte
Menu

Lettre de résiliation Internet Fixe Free

Comment ça marche ?

1. Le générateur de lettres ci-dessous vous aide à rédiger votre courrier pour résilier votre abonnement Free. Remplissez le formulaire en quelques clics, et choisissez le modèle de lettre qui vous convient en fonction de votre motif de résiliation.

2. Si vous êtes dans un cas particulier, vous pouvez joindre un justificatif à votre courrier.

3. Une fois satisfait de votre lettre, nous l'envoyons électroniquement à La Poste, qui se chargera de l'imprimer et de le mettre sous pli. Il sera ensuite expédié en lettre recommandée avec accusé de réception, et remis contre signature par le facteur.

A noter : Votre lettre reste modifiable jusqu'à 23h le jour de sa création.

  • Rédaction de la lettre
  • Aperçu du courrier
  • Paiement
  • Envoi !

Destinataire
Choisissez votre destinataire ou entrez ses coordonnées
Motif de résiliation

Contenu de la lettre (modifiable)
Expéditeur (vos coordonnées)

* : champs obligatoires



Rappel de la procédure de résiliation Free :


Free (ADSL)

Pour résilier votre abonnement ADSL Freebox Crystal ou Freebox Revolution, il vous suffit de remplir notre modèle de courrier ci-dessous et d'expédier votre demande de résiliation au service clients de Free. Vous serez soumis aux frais de fermeture de ligne de 49€, sauf dans des situations légitimes. Par exemple, le refus des modifications du contrat du 1er février 2014 vous évite de payer les pénalités de résiliation jusqu'au 31 mai 2014.

Free (Fibre optique)

Pour résilier votre abonnement Freebox Revolution Fibre, il vous suffit de remplir notre modèle de courrier ci-dessous et d'expédier votre demande de résiliation au service clients de Free. Vous serez soumis à des frais de fermeture de ligne de 49€, sauf si vous déclarez un motif légitime. Par exemple, en refusant les modifications du contrat du 1er février 2014, vous échappez aux pénalités de résiliation, si la lettre est envoyée avant le 31 mai 2014.




s