Mise à jour le 28/10/2024 - Par Séverine Fauchille
Sommaire
1. Quels abonnements Disney Princesses existent ? 2. À quel moment se désabonner de Disney Princesses ? 3. Résiliation Disney Princesses : comment faire ? 4. 3 questions autour de la résiliation Disney Princesses 5. Nos guides pratiques pour résilier d'autres magazines jeunesseBimestriel destiné aux 3 à 6 ans, Disney Princesses emporte les jeunes lecteurs dans le monde fantastique de leurs personnages favoris. Votre enfant a grandi ? Vous souhaitez l’abonner à un autre magazine ? Arrêtez votre offre en 2 minutes avec notre modèle de lettre et notre service d’envoi en ligne. Zoom sur la résiliation de Disney Princesse.
Découvrez notre guide pour tout savoir sur la résiliation d’un magazine jeunesse.
Disney Magazines, l’éditeur, propose deux formules à ses lecteurs.
L’une est sans engagement, autrement dit il n’y a pas de durée déterminée. Le paiement est effectué mensuellement.
L’autre est avec un engagement d’un an et n’est pas à tacite reconduction. Le paiement se fait en une fois à la commande.
Avant d’envisager une résiliation, vérifiez si vous pouvez renoncer à l’abonnement.
Dans quels cas bénéficier de la rétractation ?
Vous devez en faire la demande écrite à la même adresse que pour la résiliation, puis retourner le numéro dans les 14 jours suivant votre notification. Vous serez remboursé du montant de la commande + des frais d’envoi. Les frais de retour sont à votre charge.
Si le délai de rétractation expire, songez alors à la résiliation.
L’offre sans engagement peut être interrompue à tout moment. Vous n’avez pas à vous justifier.
L’offre avec engagement est sans tacite reconduction. Ce qui signifie qu’elle s’arrêtera d’elle-même à son échéance annuelle. Aucune action de votre part est donc requise.
Vous pouvez opter pour l’envoi d’un courrier, de préférence recommandé avec accusé de réception afin de conserver une preuve de votre expédition. Il est adressé à :
CDN Vivetic
127 rue Charles Tillon
CS 80021
93308 Aubervilliers Cedex.
L’éditeur met également à disposition une adresse mail (relationclient@disneymagazines.fr) et un numéro de téléphone (01 87 64 05 33).
Lorsqu’elle est prête, confirmez l’expédition de la lettre. Nous la transmettons à La Poste pour impression et livraison en main propre à Disney Magazines.
Une hésitation ? Remplissez notre courrier type et envoyez-le avec notre service.
Pour une rétractation, notamment, cliquez sur “Envoyer cette lettre” et, dans le menu déroulant des motifs, choisissez “Droit de rétractation - 14 jours”.
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : demande de résiliation
Madame, Monsieur,
Par ce recommandé, je vous partage ma décision de résilier mon offre sans engagement au magazine Disney Princesses souscrit sous le numéro …………. (noter le numéro d’abonné).
L’abonnement choisi étant sans engagement, vos CGV m’autorisent à le stopper à n’importe quel moment. Ce que je souhaite aujourd’hui.
Je vous remercie de bien vouloir traiter ma demande à sa réception, et de me confirmer par écrit le terme de mon abonnement.
Dans cette attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
(Signature)
Notre service d’envoi en ligne présente plusieurs avantages :
Une fois que votre courrier est envoyé, la preuve de dépôt, le suivi, l’accusé de réception et la copie de la lettre sont classés dans votre espace client.
Vous pouvez téléphoner, envoyer un mail ou envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception.
Il suffit de patienter jusqu’à l’échéance annuelle et ne pas renouveler la formule.
Informez Disney Magazine de votre souhait à tout moment.
Vous avez abonné votre ou vos enfants à d'autres magazines ? Pour les arrêter, nous vous détaillons les procédures dans les guides dédiés :
Envoyez votre lettre de résiliation en recommandé, sans vous déplacer
Le saviez-vous ? Nous proposons l'envoi de lettre recommandée avec accusé de réception !
Votre recommandé sera envoyé par
Chaque jour, des milliers de lettres sont envoyées
Votre recommandé sera envoyé par